Comment calculer Augmentation des pourcentages de productivité du travail

<span>
Suivi de la productivité signifie comparer la rémunération à la sortie des employés.
Suivi de la productivité signifie comparer la rémunération à la sortie des employés. (Image: Felipe Dupouy / Lifesize / Getty Images)

Gérer une entreprise exige que vous sachiez exactement ce que vous faites et comment vous la faites vite. Cela signifie garder une trace de votre productivité du travail. Le moyen de calcul de la productivité du travail de votre entreprise regardant combien d`unités chacun de vos employés font dans un certain laps de temps. Le calcul d`une augmentation de la productivité signifie répéter tout le processus encore et aux fluctuations du tableau de la productivité des employés. Une fois que vous avez appris cette compétence essentielle, vous serez savoir où faire des coupes, quand investir davantage dans un employé et quand effectuer d`autres changements dans votre opération.

Vidéo: Excel 2010 - Améliorer sa productivité



Ajouter les salaires horaires de tous vos employés. Cette somme est le coût horaire du travail. Par exemple: vous avez 10 employés qui font 10 $ par heure, chacun vous donnant un coût horaire du travail de 100 $.

Diviser le coût horaire du travail par le nombre moyen d`unités de vos employés produisent en une heure. Ce numéro est le coût du travail par unité. En regardant votre exemple, vous voyez que vous avez un coût de la main-d`œuvre de 100 $ par heure. Diviser par les 200 unités de vos employés produisent en une heure en moyenne. Cela vous donne 0,50 $ la main-d`œuvre par unité coût.

Vidéo: Comment calculer un taux de variation en pourcentage sur Excel

Vidéo: Définition Taux d`Occupation

Vidéo: Logiciel Calcul Révision des Prix

Répétez le processus un an plus tard pour une comparaison. Soustraire votre deuxième année coût du travail par unité de la première année coût du travail par unité. Si la première année est inférieure à la deuxième année du travail par unité coût alors vous avez eu une baisse de la productivité. Par exemple, dans la deuxième année vous avez eu un coût de 0,25 $ la main-d`œuvre par unité grâce à un meilleur équipement et la formation des employés. Soustraire le travail de première année par coût unitaire de 0,50 $ et vous obtenez une augmentation de 0,25 $ par la main-d`œuvre par unité de la productivité. Diviser 25 par 50 et vous obtenez une augmentation de 50 pour cent du coût de la main-d`œuvre pour chaque unité produite d`une année à l`autre.

Conseils Avertissements

  • Ce processus doit être répété chaque année afin de surveiller la productivité générale de votre main-d`œuvre. Trimestrielle, les comparaisons mensuelles, hebdomadaires et quotidiens vous aidera à suivre la productivité de vos employés de plus près.
  • Rappelez-vous que le coût du travail par unité ne tient pas compte de vos coûts de matières, les services publics et d`autres frais accessoires impliqués dans la gestion d`une entreprise. Le coût du travail par unité ne doit être utilisé pour suivre la productivité et jamais comme une référence pour fixer les prix.
Articles connexes