Comment calculer les heures-hommes et perte de productivité

<span>

Toute forme d`activité, de la fabrication et de la construction pour le développement de logiciels et de la thérapie de massage, repose sur l`utilisation des entrées minimum pour fournir la puissance maximale. Pour le travail, homme heures mesure les entrées des travailleurs d`une entreprise, alors que productivité signifie les résultats que le travail produit. Lorsque la productivité diminue pour une raison quelconque, elle peut conduire à la baisse des revenus et des dépenses de main-d`œuvre ont augmenté.

Calculer Man Heures

Vidéo: Produire le maximum d`électricité avec un vélo

Vidéo: The financial brain of the London City - (VPRO documentary - 2013)

Les propriétaires d`entreprise, les gestionnaires et les directeurs de département peuvent calculer les heures-homme impliquées dans un projet en trouvant le nombre d`employés et le nombre d`heures chaque employé travaille sur le projet. Par exemple, le logiciel générique a trois départements: le développement de logiciels, l`administration et les ventes et le marketing. Si chaque département dispose de 50 employés travaillent 2000 heures par an, l`entreprise génère 50 x 3 x 2000 ou 300.000 heures de travail.

La perte de productivité et Downtime



Étant donné que tous les employés ne sont pas disponibles tout le temps, la société ne sera pas atteint souvent la montant maximum d`heures de travail disponibles auprès de ces employés. Les employés peuvent devenir malades, blessés, ou quitter l`entreprise. La société doit alors remplacer ces employés, ce qui nécessite temps, d`argent et d`efforts qui pourrait être dépensé vers la productivité. Par exemple, si trois développeurs et deux vendeurs quittent Logiciel génériques, ces pertes pourraient entraîner jusqu`à 10 000 heures-homme (5 employés x 2.000 heures) en perte de productivité en un an.

Calculer perte de productivité

Vidéo: 8 signes que vos reins sont en danger !

Une méthode simple qui permet de mesurer les coûts de perte de productivité consiste à trouver la salaire annuel de l`employé et en le divisant par la quantité de temps perdu. Par exemple, un directeur des ventes au logiciel générique fait 60 000 $ de salaire annuel. L`employé est impliqué dans un accident qui la laisse incapable de travailler pendant un mois. La perte de productivité pour cet employé seul est 60 000/12 $ ou 5 000 $. Pour les employés horaires, les gestionnaires peuvent prendre le nombre d`heures que l`employé est indisponible et multipliez ce nombre par son salaire horaire. Dans cet exemple, un programmeur gagne 30 $ par heure, mais reste à la maison malade pendant deux jours. La perte de productivité serait de 30 $ / heure x 8 heures / jour x 2 jours, ou 480 $.

Les causes de la perte de productivité

Vidéo: Le travail, c`est fini ! La robotisation : le risque du "chômage technologique" !

Les gestionnaires peuvent examiner comment leur environnement de travail influe sur la productivité de leurs employés. Certains employeurs pourraient avoir besoin d`examiner leur programmes de sécurité des travailleurs, en particulier dans des secteurs tels que la construction, des services alimentaires et des soins de santé.

Pointe

  • Les employeurs qui encouragent un comportement plus sain de leurs employés, comme une alimentation saine, le sevrage tabagique et des programmes d`exercice, peuvent voir augmentation de la productivité et la diminution des temps d`arrêt liés à la santé.

Articles connexes