Analyse de la productivité pour les thérapeutes rehabiliation

<

Contenu

p>Les services de réadaptation comprennent la physiothérapie, l`ergothérapie et l`orthophonie. De nombreux établissements analysent la productivité de leurs thérapeutes pour évaluer les revenus générés par les services de réadaptation par rapport aux salaires et dépenses connexes des employés qui fournissent le service.

temps facturable

  • Les services de réadaptation sont généralement facturés en unités de 15 minutes, bien que la procédure de facturation utilisée dépend du type de milieu médical dans lequel les services sont fournis. Ces unités se réfèrent spécifiquement au temps un client reçoit un traitement.

Le temps non facturable

  • thérapeutes en réadaptation sont tenus d`effectuer d`autres tâches, y compris les documents, réunions, appels téléphoniques et l`entretien de l`équipement. Ces droits ne génèrent pas de revenus et sont appelés non facturables.

Analyse de la productivité

  • La productivité d`un thérapeute en réadaptation est analysé en divisant le nombre total de minutes facturables par le nombre total de minutes de travail. Le nombre obtenu est le pourcentage (de 100 pour cent) de temps le thérapeute est considéré comme ayant été productifs. Les entreprises peuvent analyser ce mois de données, hebdomadaire ou quotidienne. Ces informations sont souvent utilisées pour prendre des décisions de dotation.

Articles connexes