Comment trouver de l`aide financière pour un membre de la famille Rehab Ayant besoin

<p>la réhabilitation de la qualité pour les toxicomanes implique généralement une forte intensité sur une thérapie individuelle et de groupe de conseil tous les jours pendant au moins 30 jours. Il peut être coûteux - pour beaucoup de gens, même si prohibitive. Si un membre de votre famille a besoin de réadaptation et n`a pas l`argent ou de l`assurance à payer pour cela, vous pouvez tourner vers des sources de financement publiques et privées. La recherche du meilleur traitement pour un membre de la famille peut exiger la persévérance, de la patience et de nombreux appels téléphoniques.

Groupes religieux

  • Diverses organisations religieuses fournissent réhabilitation gratuitement ou à un prix fortement réduit. Bien que beaucoup exigent que votre membre de la famille soit un membre en exercice de la dénomination particulière, d`autres offrent une aide sans autre exigence qu`un engagement à travailler le programme. Le traitement repose sur les principes religieux spiritualité et de l`organisation et combine habituellement foi avec la drogue traditionnelle et de l`éducation à l`alcool et les méthodes de conseil. Appeler les organisations religieuses et des églises dans votre région pour localiser les services disponibles pour votre membre de la famille. En outre, les Alcooliques Anonymes ou douze autres groupes étape peuvent avoir des informations sur les programmes gratuits.

Programmes appuyés par le gouvernement



  • Contactez votre ville, comté ou État des organismes de santé mentale, comme beaucoup, les programmes de santé mentale communautaires soutenues par le gouvernement offrent la réhabilitation sur une échelle mobile qui est basé sur les besoins financiers. Le traitement est généralement de haute qualité, fournis par formés, les conseillers et les thérapeutes autorisés. fournisseur médical de votre membre de la famille, si elle en a un, peut connaître les options de programme disponibles.

Demander de l`aide de la famille et amis

  • membres de la famille et des amis avec des ressources financières peuvent être disposés à aider les dépenses de traitement sous forme de prêts ou dons purs et simples, surtout si votre proche est déterminé à achever la réhabilitation. Il fonctionne généralement mieux pour la famille et les amis de payer l`argent directement au fournisseur de réadaptation, ce qui élimine la tentation de l`agresseur d`utiliser l`argent pour la drogue ou l`alcool.

Le financement à des centres de réadaptation

  • La plupart des centres de réadaptation visent à développer des forfaits abordables qui sont reversées après le traitement est terminé. Les options de financement peuvent inclure des programmes qui proviennent directement des centres de traitement ou des paquets prêts accordés par les banques ou autres prêteurs tiers. Certains centres de réadaptation offrent des bourses complètes ou partielles qui sont fournis par le centre ou par des associations caritatives ou d`autres sources extérieures. Chaque centre de réadaptation est différent, donc l`apprentissage de différentes options nécessite des appels téléphoniques au service des finances de chaque établissement. Une fois que vous avez réduit les possibilités, vous et votre membre de la famille devrait visiter l`établissement pour une réunion sit-down.

Programmes d`aide aux employés

  • De nombreux employeurs offrent des programmes d`aide aux employés, ou, sans PAÉ frais pour les employés admissibles qui luttent contre la toxicomanie et l`alcool. Le programme est volontaire et peut fournir des évaluations confidentielles, le traitement et le conseil. Cependant, certains employeurs peuvent renvoyer un employé au PAE en raison de la performance de l`emploi ou des problèmes disciplinaires qui résultent de l`abus de substances. Dans ce cas, un superviseur peut suivre l`évolution du traitement et du rendement au travail de l`employé. Encouragez votre famille à parler au directeur des ressources humaines de son entreprise.

Assurance

  • Si un membre de votre famille a l`assurance, privée ou fourni par le travail, la couverture peut inclure cure de désintoxication pour toxicomanie et d`alcool ou d`autres problèmes de santé mentale. Votre membre de la famille devrait appeler son fournisseur d`assurance pour déterminer la couverture exacte, car les politiques peuvent payer la totalité ou une partie des frais de traitement. Prêts ou d`autres types de financement peuvent être nécessaires pour combler l`écart entre le coût du traitement et ce que l`assurance va payer. La plupart des centres de réadaptation seront également accepter Medicaid.

Articles connexes