La longueur du temps avant la propriété personnelle est considérée comme abandonnée

<

Contenu

div id="ads">
Pendant combien de temps il faut pour un chiot ou toute autre propriété personnelle considérés comme abandonnés dépend de la loi de l`Etat.
Pendant combien de temps il faut pour un chiot ou toute autre propriété personnelle considérés comme abandonnés dépend de la loi de l`Etat. (Image: BananaStock / BananaStock / Getty Images)

Les biens personnels peuvent être intentionnellement abandonnée par son propriétaire, mais il est plus souvent perdu ou tout simplement oublié. common law semble le passage du temps comme un facteur pour déterminer si un propriétaire veut abandonner la propriété, mais elle ne crée pas des lignes de temps spécifiques avant perdu ou oublié des biens est réputée abandonnée. lois de l`État établissent la durée de temps avant que certains biens, comme les voitures, comptes bancaires ou les biens d`un locataire, peuvent être saisis ou vendus.

propriété locataire



Les locataires qui abandonnent un bail, ou qui sont expulsés, laissent souvent derrière des biens personnels. État des lois de location établissent un processus que le propriétaire doit suivre avant de disposer des biens de locataire. Par exemple, la législation du Mexique oblige les propriétaires à stocker les biens personnels d`un locataire et un avis écrit permettant à l`ancien locataire au moins 30 jours pour récupérer la propriété, selon l`Université du Nouveau-Mexique Centre de formation judiciaire. Au bout de 30 jours, le propriétaire ne dispose toujours pas de la pleine propriété du bien, mais peut le vendre et envoyer de l`argent, si plus de 100 $, à l`ancien locataire. Les lois de la plupart des États ont des dispositions similaires. Le passage du temps convertit jamais la propriété au propriétaire.

Véhicules

Vidéo:

Articles connexes