Les lois de propriété Abandonné dans le Minnesota

<p>Si le véritable propriétaire de quelque morceau de propriété, il laisse en possession de quelqu`un d`autre assez longtemps, finalement la propriété devient abandonnée. Dans le Minnesota, chapitre 345 des lois du Minnesota qui régit les biens non réclamés et abandonnés. En général, les détenteurs de biens non réclamés et abandonnés doivent le signaler au commissaire du commerce. Le commissaire peut alors vendre la propriété à une vente aux enchères.

biens non réclamés

  • En général, la loi du Minnesota prescrit une période de repos végétatif de trois ans pour la plupart des types de biens. biens non réclamés se réfère généralement à des biens incorporels, tels que les chèques non encaissés, les titres et les obligations de libération sous caution. Si une propriété non réclamée ou s`il n`y a pas eu de « activité générée par le propriétaire, » la loi suppose que le propriétaire a renoncé à la propriété. Certaines exceptions. Par exemple, les mandats ont une période de repos de sept ans et les chèques de voyage ont une période de repos de 15 ans.

Exigences relatives aux rapports



  • En vertu de la loi du Minnesota, les détenteurs de biens non réclamés doivent présenter des rapports au Minnesota Department of Commerce. Les rapports fournissent des informations sur la propriété non réclamés, y compris le type de propriété est et le propriétaire présumé, si elle est connue. Si le titulaire a des dossiers de l`adresse connue du propriétaire présumé dernier, et si la propriété vaut plus de 100 $ et la demande n`est pas interdite par la loi sur la prescription, le titulaire doit envoyer une lettre au propriétaire présumé dans les 120 jours avant le dépôt le rapport. La lettre doit indiquer que le titulaire est en possession des biens du propriétaire présumé et doit demander au propriétaire présumé de ce qu`il faut faire ensuite.

Titre de propriété Abandonné

  • Si les biens abandonnés est vendu, le titre de cette propriété passe libre et clair à l`acheteur. Si le propriétaire d`origine découvre la propriété après la vente, il ne peut pas faire une réclamation contre la propriété pour reprendre le titre de propriété. En général, le Minnesota Department of Commerce doit détenir des ventes aux enchères publiques pour les biens les plus abandonnés. Une vente publique est pas nécessaire pour les titres (comme les actions) et des éléments historiques. objets historiques peuvent éventuellement être vendus, mais la Minnesota Historical Society a le droit de sélectionner des éléments avant la vente publique.

Autres issues

  • Les détenteurs de biens non réclamés ou abandonnés doivent lire les dispositions du chapitre 345 des lois du Minnesota attentivement les dispositions pertinentes traitent des types spécifiques de la propriété différemment des autres. Par exemple, un bien meuble corporel qui ne tombe pas dans l`une des dispositions de la loi, l`article 345,75 applique. Cette section permet à une personne de devenir le propriétaire de l`immeuble de six mois après son entrée en sa possession, à condition qu`il se conforme aux exigences de l`avis. En raison de la nature juridique de la revendication et la déclaration de biens abandonnés ou non réclamés, les lecteurs devraient demander un avis juridique indépendant avant de poursuivre.

Articles connexes