Procédure de Paychecks en Californie non réclamés

<p>Le Bureau du contrôleur California State a rapporté en 2010 qu`il détient plus de 5,7 milliards $ en biens non réclamés appartenant à au moins 11,6 millions de Californiens - y compris les chèques de paie non réclamés. Les lois de Californie concernant les biens non réclamés, les entités, telles que les banques, les employeurs et les compagnies d`assurance, de se rendre des biens non réclamés à l`état après des périodes d`attente spécifiques, plutôt que de le convertir à leur propre usage.

Dates limites de soumission pour les chèques de paie non réclamés

  • D`ici le 1er Novembre de chaque année, le titulaire de chèques de paie non réclamés doit aviser le bureau du contrôleur de l`existence des biens non réclamés. Les journalistes peuvent utiliser les formulaires standard fournis par l`Association nationale des biens non réclamés Administrateurs. Entre le 31 octobre et le 30 Avril le détenteur du chèque doit diligemment tenter d`informer l`employé sur le salaire non réclamé. Le site Web du bureau du contrôleur fournit des exemples de lettres de diligence raisonnable. En vertu de l`article 1513 du Code de procédure civile en Californie, les titulaires de salaires non réclamés ou les salaires de plus de 50 $ doivent mettre les fonds à l`État du contrôleur de la Californie un an à compter de la date à laquelle les salaires étaient dus.

Activités Bureau du contrôleur



  • Avant 2007, le contrôleur ne peut pas utiliser les ressources de l`Etat pour localiser et contacter les propriétaires du chèque de paie. Depuis 2007, les changements dans la loi permettent à l`État de localiser et d`informer les travailleurs sur les salaires qu`ils ne sont pas réalisés étaient encore dû. L`Etat a une « unité de localisation » officielle dédiée à la recherche de propriétaires de biens non réclamés. Le bureau du contrôleur commence dans les efforts de collecte alors que le chèque de paie est toujours en possession de l`émetteur, en utilisant les informations les fournitures de support de contrôle dans le rapport obligatoire 1 novembre Le Bureau du contrôleur veille au respect des lois de biens non réclamés de l`État. Le bureau maintient un registre en ligne des biens non réclamés et traite les demandes par des propriétaires. Depuis 2007, les activités de l`État ont entraîné des réclamations avec succès pour plus de 1 milliard de dollars de biens non réclamés. [

Localisation et Prétendant Paychecks non réclamés

  • Si un travailleur soupçonne qu`il peut y avoir un chèque de paie exceptionnelle due, elle peut localiser tous les biens non réclamés rapporté à l`Etat en communiquant avec le bureau de l`État contrôleur par téléphone ou par Internet. Les recherches peuvent être effectuées en utilisant seulement un nom de famille. Les listes de sites Web de l`état des biens non réclamés a rapporté à l`État ou remise à l`État. Si une recherche donne des biens non réclamés, le propriétaire peut déposer une réclamation en cliquant sur le numéro « ID propriété » indiqué pour chaque élément dans les résultats de recherche. La liaison conduit à un formulaire de demande à imprimer avec des instructions sur l`achèvement et la soumission au bureau du contrôleur. Les demandes de chèques de paie d`une valeur de 1 000 $ ou plus doivent être notariée.

Sanctions pour non-conformité

  • En vertu de l`article 1576 du Code Etat de procédure civile, une organisation qui omet délibérément d`informer l`état en temps opportun en ce qui concerne les chèques de paie non réclamés, ne parvient pas à tenter de localiser le propriétaire du chèque ou échoue même d`utiliser le bon format de rapport prévu à l`article 1530 peut encourir des amendes de 100 $ pour chaque jour de non-conformité. L`amende maximale est de 10 000 $. Toutefois, si le titulaire du chèque ne se présente pas ou remettre les biens non réclamés à l`État, l`amende est d`un minimum de 5 000 $ et pourrait atteindre un maximum de 50 000 $. Le contrôleur pourrait également évaluer l`intérêt sur la valeur de la propriété alors qu`il était gardé mal en possession du titulaire.

Articles connexes