Comment expliquer Bad présence dans une entrevue d`emploi

<span>
L`homme s`expliquant lors d`un entretien d`emploi
L`homme s`expliquant lors d`un entretien d`emploi (Image: g-stockstudio / Images / iStock Getty)

Si vous avez eu une histoire de la faible participation dans un emploi précédent - ou si vous postulez pour une promotion au sein de votre entreprise actuelle, malgré un mauvais dossier de présence - vous pourriez être nerveux à l`idée de répondre aux questions sur la fiabilité, la ponctualité et l`assiduité. Selon les raisons de vos absences, vous pouvez hésiter à en discuter. Un employeur n`a pas le droit d`appuyer sur pour plus de détails sur les raisons pour lesquelles vous étiez ou sur le type de maladie que vous aviez, mais vous aurez toujours besoin de répondre à la préoccupation ultime de l`employeur: si vous serez fiable si embauché.



Pour en savoir exactement quels renseignements votre employeur avant donnera dans une vérification des antécédents, et discute de la possibilité d`élaborer une réponse convenue mutuellement. Si l`employeur envisage de publier des détails précis sur la durée ou la fréquence des absences, ou si vous disciplinés pour les questions de présence, vous devrez fournir plus de détails à l`avant que si l`employeur accepte de tenir à un nom de base, le grade et le numéro de série référence.

Vidéo: The RuneScape Documentary - 15 Years of Adventure

Vidéo: Global Capitalism: Is Capitalism Fading? [March 2017]

Passez en revue le modèle et la fréquence des absences. Décider à l`avance de l`entrevue la meilleure façon d`expliquer les problèmes de fréquentation. Par exemple, si vous étiez depuis longtemps dans deux cas distincts, vous pourriez insister sur le fait qu`il n`y avait que deux absences. Si vous étiez pour de nombreuses absences d`une journée, vous pouvez mettre l`accent sur le fait que vous jamais eu une longue absence.

Vidéo: DOCUMENTALES NATIONAL GEOGRAPHIC

Articles connexes