Comment expliquer à un employeur Pourquoi votre crédit est si pauvre?

<p>Alors que les banques et les sociétés de cartes de crédit vérifient régulièrement les rapports de crédit des demandeurs, certains employeurs font aussi bien. Selon Bankrate, en 2004, plus d`un tiers de tous les employeurs a effectué des vérifications de crédit avant l`embauche. Si vous souffrez d`un mauvais crédit, il ne doit pas vous coûter un emploi de rêve. Vous pouvez vous faire paraître plus souhaitable à un employeur potentiel en expliquant correctement vos mésaventures de crédit passé.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Les rapports de crédit
  • Lettre d`explication
  • Demander vos rapports de crédit annuel de trois bureaux, Experian, Equifax et TransUnion, sur le site Web de AnnualCreditReport.com et d`identifier les erreurs présentes que réduire votre pointage de crédit (voir la section Ressources). contester formellement les erreurs avec les bureaux de crédit.

  • Vidéo: Prof Bernd Senf Las raíces profundas de la crisis financiera 1

    Vidéo: Comment devenir RICHE (avec Père Riche, Père Pauvre de Kiyosaki, 136/365)



    Informez votre employeur potentiel de vos antécédents de crédit endommagé dès que vous accordez votre autorisation d`effectuer une vérification de crédit. À vos propres erreurs ou expliquer des erreurs sur vos rapports et les actions que vous avez prises pour les corriger. Fournir votre employeur potentiel avec des raisons valables pour vos rapports de crédit pauvres, comme le vol d`identité ou la situation financière au-delà de votre contrôle.

  • Écrivez une lettre formelle d`explication exposant les raisons pour lesquelles vous avez déjà fournis pour votre mauvaise cote de crédit et l`envoyer à votre employeur. Expliquez comment vous avez appris de vos erreurs passées et comment votre situation financière est améliorée. Si la position que vous postulez a de nombreux candidats, cela aide aussi votre employeur rappelez-vous et prenez votre explication en considération lors de l`examen de vos dossiers de crédit.

  • Fournir à votre employeur la preuve que vous ferez un bon employé, malgré vos antécédents de crédit endommagé. Les lettres de recommandation d`anciens employeurs ou des preuves de prix d`emploi sont des façons dont vous pouvez démontrer votre valeur en tant que salarié.

Conseils Avertissements

  • Tirer votre crédit avant de commencer votre recherche d`emploi et contester des erreurs bien à l`avance, vous aide à corriger votre crédit autant que possible avant de subir une vérification de crédit à l`emploi.
  • La Fair Credit Reporting Act exige que les employeurs potentiels pour obtenir votre consentement avant de procéder à une vérification de crédit. Si votre crédit est endommagé de manière significative, vous avez le droit de refuser son consentement - même si cela pourrait mettre en danger vos perspectives d`emploi.
  • Si un employeur potentiel vous refuse un emploi en fonction des informations défavorables contenues dans votre rapport de crédit, l`employeur doit vous fournir une copie de votre rapport de crédit contenant les renseignements défavorables et vous informer que vous pouvez également demander une copie gratuite de votre crédit rapport de bureaux de crédit.
Articles connexes