Est un contrat personnel obligatoire si la société est vendue?

<span>

Un contrat d`employé peut ou ne peut pas rester en place si le propriétaire de l`entreprise vend l`entreprise. La langue du contrat de travail lui-même peut déterminer la validité de l`accord avec un nouveau propriétaire, tout comme la relation entre le nouveau propriétaire de l`entreprise avec le propriétaire précédent. les membres du syndicat ont le droit de présenter le contrat de travail existant et les circonstances de la vente à l`Office national des relations de travail pour une enquête plus approfondie.

Contrat de travail d`enquête

Vidéo: Zeitgeist Addendum



Un syndicat représentant les employés d`une entreprise récemment acheté peut demander au Conseil national des relations de travail pour mener une enquête sur l`achat afin de déterminer si une convention collective existante ou contrat de travail peut rester en vigueur. L`enquête de la NLRB doit faire deux déterminations: si la continuité substantielle existe entre le vendeur de l`entreprise et l`acheteur, et si le vendeur est l`embauche d`une majorité de la main-d`œuvre de l`ancien propriétaire au personnel de l`entreprise. Si l`une d`entre elles sont vraies, le NLRB peut décider que le contrat de travail existant peut se poursuivre et le nouveau propriétaire de l`entreprise doit se conformer à ses conditions.

Conditions de travail existant

La langue d`un contrat de travail ou d`un accord de négociation collective peut avoir une clause successeur intégrée dans l`accord. Cette clause permet à un contrat de travail pour survivre à la vente d`une entreprise et lie le nouveau propriétaire de l`entreprise de se conformer à ses conditions. L`acheteur d`une entreprise doit examiner attentivement les conditions des contrats de travail en place avec l`ancien propriétaire de l`entreprise pour assurer la vente ne lui ont pas besoin aussi de prendre un contrat de travail potentiellement lourd.

Successeur Statut de l`employeur

Vidéo:

Articles connexes