Définition des artefacts en gestion de projet logiciel

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Dans le cycle de développement de projet logiciel, un artefact est l`une des parties des plans utilisés pour créer et développer le logiciel. Les artefacts communiquer des informations de projet pour les développeurs de logiciels pour garantir que chaque personne travaille individuellement ou à l`unisson.

Les types

Différents types d`artefacts dans les logiciels de gestion de projets comprennent un plan de développement, cas d`affaires, plan d`itération et l`évaluation, la liste des risques et un plan de gestion des risques, l`ordre de travail, plan de mesure, d`un plan d`assurance qualité et le plan de la résolution des problèmes. Chaque artefact a un début et fin au sein de la ligne de temps du projet.

Fonction

Un chef de projet utilise des artefacts dans le cadre du processus de développement du projet. Il supervise la création des différents artefacts et ils assure chaque foyer à la réussite du projet. Les artefacts contiennent des lignes directrices qui décrivent sa fonction de manière plus détaillée.

Importance

Chaque artefact fait une partie du cycle de développement logiciel. Ils travaillent comme un ensemble d`objectifs ou résultats attendus, comme un rapport ou un bloc de construction du projet. Les développeurs de logiciels doivent suivre les instructions de chaque artefact pour faire en sorte que toutes les personnes travaillant sur le même projet vers les mêmes objectifs.

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