Exigences techniques de gestion de projet

<p>Gestion de projet les exigences techniques comprennent les éléments de la stratégie du projet, la mise en œuvre, l`initiation et la documentation. Exigences techniques décrivent l`ordre dans lequel les projets sont analysés à partir de début à la fin, tout en fournissant des conseils de procédure des ajustements qui pourraient être liés aux coûts ou d`autres facteurs invisibles. Une fonction de gestion solide du projet aux exigences techniques peut enregistrer une organisation de l`argent, du temps et des ressources lors de l`élaboration d`un projet.

Planification du projet

  • La première exigence technique de la gestion du projet est d`établir des normes de planification du projet. Le rôle de la gestion à cette étape est d`élaborer des plans de projet pour analyser les ressources du projet, l`identification et les risques. Les plans devraient mettre en évidence et de décrire les processus du système de gestion (gestion organisationnelle), les avantages et les faiblesses, les ressources de gestion de l`information et les exigences du réseau. A ce niveau, les objectifs du projet sont établis et communiqués dans toute l`organisation.

Gestion de la configuration

  • Vidéo: Contraintes du projet



    Gestion de la configuration est une fonction de contrôleur qui surveille les changements ou les retards brusques dans un plan de gestion du projet. Quand un problème est survenu au cours d`un projet qui pourrait entraîner des retards dans le projet, cette exigence technique analyse les besoins de base du projet et suggère des plans de rechange pour éviter les perturbations.

Assurance qualité

  • Vidéo: Analyse du projet de TMB-Méthanisation de Romainville par le BET Horizons

    A chaque étape d`un plan de gestion de projet, l`assurance qualité devrait être mis en œuvre pour garantir que les personnes impliquées sont des procédures suivantes. Chaque exigence technique devrait avoir une inspection d`assurance qualité ou liste de vérification pour examiner les différents processus du plan. Par exemple, la construction d`une nouvelle route doit avoir des modules d`assurance qualité mis en œuvre dans le domaine de la construction et de la sécurité publique. des contrôles d`assurance qualité sont généralement écrits et documentés dans la phase de démarrage de chaque projet.

Documentation

  • La documentation comprend une description des systèmes actuels, les procédures, les modifications et l`utilisation des systèmes d`information dans un environnement de gestion de projet. Sans documentation, il n`y a pas de référence ou l`histoire des activités de développement de projets. La documentation peut être utilisé comme ressource pour aider les gestionnaires de projet ou les ingénieurs comprennent la « grande image » du projet et où certaines activités correspondent. La documentation comprend également des rapports d`exception, qui fournissent du personnel avec « si » l`information et « aide à la décision ». Les programmes automatisés peuvent fournir divers PERT ou GANNT pour documenter le calendrier du projet et des statistiques.

  • image Photo d`affaires de crédit par forca de Fotolia.com
Articles connexes