Exigences pour une licence d`entreprise de cuisson

<p>Que vous ayez ou non la scolarisation ou d`expérience pour travailler en tant que chef, si vous voulez démarrer une entreprise de cuisine où vous préparez la nourriture et de le vendre à des gens, vous devez obtenir la cuisine où la nourriture est préparée sous licence. Vous aurez aussi besoin d`obtenir un permis d`exploitation. Une fois que vous avez reçu ces deux, votre cuisine est considéré par votre état d`être un « établissement de services alimentaires » et vous êtes prêt à commencer la cuisson.

Définitions établissement de services alimentaires varient

  • Vidéo: Reportage - Témoignage de nos équipes en direct de nos cuisines

    Dans la plupart des États, un établissement de services alimentaires comprend tout des distributeurs automatiques dans les restaurants, les cafétérias et même des camions de nourriture mobiles. Ceux-ci doivent être autorisés par votre service de santé local avant de pouvoir les utiliser pour votre entreprise.

Contacter votre service de santé



  • Chaque Etat aux États-Unis a son propre service de santé, chacun avec ses propres normes et exigences en matière de licence de votre cuisine comme un établissement alimentaire. La plupart des lignes directrices établies par le ministère de la Santé de l`État sont basées sur les lignes directrices fédérales définies par les organismes américains comme la Food and Drug Administration, le ministère de l`Agriculture, OSHA et même le CDC. Vous serez probablement dirigé vers votre ville ou branche locale du comté du département de santé de l`État.

Faire une demande de licence

  • Vidéo: [séquence 5] Conférence à Strasbourg du 22/11/2013

    Vous devrez remplir votre état ou la demande de comté pour exploiter un établissement de service alimentaire si vous ouvrez une nouvelle entreprise de cuisine, changement de propriétaire, changement de lieux ou de changer votre type de licence de temporaire à permanent.

Honoraires

  • Vidéo: Maison Tanguay 2015 - Novoclimat 2.0

    service de santé local de chaque Etat définit ses propres lignes directrices pour les frais d`établissement de services alimentaires. En général, vous devez vous attendre à payer moins de 100 $ par an pour appliquer et renouveler votre licence.

Obtenir un permis d`exploitation

  • La plupart des États ont besoin d`un permis d`exploitation en plus d`une licence de service alimentaire. Pour obtenir ce pour votre entreprise de cuisson, vous aurez probablement à créer un plan écrit pour les responsables locaux pour examiner d`abord. Vous devrez également planifier une inspection du site pour un responsable du service de santé local pour inspecter votre installation de cuisine et de vous délivrer un permis d`exploitation. L`inspection certifiera que votre entreprise de cuisine et la cuisine respecte toutes les directives fédérales et d`état.

Articles connexes