Exigences Indiana State pour commencer une entreprise de restauration

<span>

Indiana restauration propriétaires d`entreprises doivent suivre les procédures d`enregistrement des entreprises, étape par étape pour obtenir les licences légales appropriées pour préparer la nourriture pour les événements de la restauration et des services. Les exigences de l`Etat comprennent l`enregistrement de l`activité de restauration avec le gouvernement de l`État de l`Indiana, obtenir la création de nourriture adéquate et les licences alcoolisées, et de préparer l`entreprise pour les paiements d`impôts et les employés.

Inscription d`affaires

Vidéo: 190th Knowledge Seekers Workshop - Sept 21, 2017

Si votre entreprise de restauration fonctionne comme une entreprise à propriétaire unique ou partenariat, l`enregistrement doit avoir lieu au bureau de l`enregistreur de comté local. Toute autre structure d`entreprise doit inscrire sur le niveau de l`État en remplissant un certificat d`affaires avec nom d`emprunt du secrétaire d`État. En outre, les entreprises de restauration dans l`Indiana doivent s`inscrire auprès du Secrétaire d`Etat de l`Indiana, si le secteur de la restauration fonctionne en utilisant un nom qui est différent du nom légal du propriétaire d`une entreprise. Une licence d`exploitation est fourni après la demande a été acceptée.

Permis de restauration et licences



Une entreprise de restauration opérant dans l`Indiana doit obtenir des licences d`affaires supplémentaires, parce que les services sont liés à la production alimentaire et le développement alimentaire public. Un permis d`établissement de services alimentaires est nécessaire du service de santé local, où le secteur de la restauration prépare la nourriture pour la fin de la vente. Si la structure de l`entreprise n`est pas une entreprise à propriétaire unique ou une société en nom collectif, la licence sanitaire doit être obtenu auprès du ministère de la Santé de l`Etat de l`Indiana. Une partie du processus d`application comprend une inspection sanitaire de la zone où la nourriture est en cours de préparation. Une licence d`alcool est également nécessaire de la Commission des alcools et du tabac Indiana, si le secteur de la restauration veut servir le vin et la bière lors d`événements de restauration.

l`embauche d`employés

Une entreprise de restauration peut être géré par un seul propriétaire, ou être un effort de collaboration par un propriétaire d`entreprise et un ensemble d`employés fiables. Il est une exigence fédérale pour tous les propriétaires d`entreprises à remplir le formulaire de vérification de l`admissibilité à l`emploi, également connu sous le formulaire I-9, pour tous les employés embauchés par l`entreprise de restauration. Le formulaire doit être rempli pour vérifier que les employés choisis sont légalement autorisés à travailler aux États-Unis, selon le Département de la Sécurité intérieure.

Employeur « IRS numéro d`identification (EIN) et les impôts de l`État

Vidéo: Calling All Cars: Old Grad Returns / Injured Knee / In the Still of the Night / The Wired Wrists

Depuis une entreprise de restauration gagne de l`argent en fonction des services rendus à des clients payants, l`entreprise doit inscrire les taxes de l`État de l`Indiana. La ligne Indiana Centre fiscal permet aux propriétaires de restauration d`accéder à des formulaires fiscaux, tels que W2s, W2Gs et 1099Rs pour les nouvelles entreprises. En fonction de la structure et le fonctionnement de l`entreprise, les traiteurs peuvent aussi avoir besoin d`enregistrer auprès de l`IRS. Traiteurs doivent obtenir un EIN de l`IRS si elles ont des employés qui travaillent pour eux, est enregistré comme une société ou d`une société ou REFUSE impôts sur le revenu, par exemple. endroits IRS dans l`Indiana comprennent Columbus, Indianapolis et Merrillville.

Articles connexes