Comment obtenir une licence de traiteur en Arizona

<span>
État et l`enregistrement et les licences locales sont des exigences pour un service de traiteur en Arizona.
État et l`enregistrement et les licences locales sont des exigences pour un service de traiteur en Arizona. (Image: Finger food - morceaux de nourriture doigt à l`image de mariage Méditerranée par FotoWorx de Fotolia.com)

L`État de l`Arizona ne nécessite pas de licence pour l`exécution d`un service de traiteur. Cependant, la plupart des comtés de l`Arizona ont besoin de services de restauration pour obtenir un permis de comté et la carte de manipulateur d`aliments. De plus, pour faire toute sorte d`affaires dans l`état de l`Arizona, vous devez vous inscrire cette entreprise avec la Commission Arizona sociétés. Ceci est une obligation légale de tenir votre entreprise compte aux consommateurs et à des fins fiscales.

Enregistrement de votre entreprise Catering Arizona

Assurez-vous que le nom que vous voulez pour votre entreprise de restauration Arizona est disponible sur la page politique de nom sur le site Web de la Commission les sociétés Arizona. Si vous choisissez, vous pouvez avoir la Commission se réserve le nom que vous voulez pour un maximum de 120 jours pour assurer qu`aucune autre société qu`elle prétend pendant que vous préparez vos documents d`enregistrement.

Visitez le site Web de l`Internal Revenue Service et demander un numéro d`identification d`employeur (EIN). Vous aurez besoin de ce numéro à des fins diverses, telles que l`enregistrement des entreprises, la préparation fiscale et l`ouverture d`un compte courant d`affaires.



Télécharger les formulaires d`inscription pour votre entreprise de restauration Arizona depuis le site Web de la Commission sociétés. La Commission recommande une rencontre avec un avocat d`affaires pour passer en revue les formulaires avant de les déposer.

Remplissez les formulaires d`inscription et de les soumettre, avec les frais de dépôt nécessaires, à l`adresse indiquée sur le formulaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez déposer votre inscription en ligne en utilisant le système d`accès public Arizona.

Soumettre un établissement alimentaire demande de licence. Reportez-vous à la référence ci-dessous le code alimentaire pour une liste des informations que l`application doit inclure. Soumettre la demande à:

Arizona Département des services de santé de licences des services 150 18 North Avenue Phoenix, Arizona 85007 Téléphone: (602) 364-2536 Télécopieur: (602) 364-4808

Vidéo: Calling All Cars: Don`t Get Chummy with a Watchman / A Cup of Coffee / Moving Picture Murder

Acquérir une licence Traiteur, ou l`équivalent, du pays Arizona où vous fournissez des services de restauration. Par exemple, le comté de Maricopa a besoin d`un « permis Traiteur » pour tout type de service de restauration.

Procurez-vous une carte de manipulateur d`aliments, une exigence pour toute personne dans l`état de l`Arizona qui vend, prépare ou manipule des aliments pour la consommation humaine. Obtenir cette carte dans votre bureau de comté local. Par exemple, la référence du comté de Maricopa ci-dessous donne accès à des tests horaires et les lieux dans ce comté.

Conseils & Avertissements

  • Si vous effectuez votre entreprise de restauration Arizona à partir de votre maison, vous ne devrez pas obtenir une licence d`établissement alimentaire. Toutefois, le ministère des Services de santé de l`Arizona exige qu`une plaquette soit visible aux clients que les États aliments sont préparés dans votre maison, mais que l`Autorité de régulation ne contrôle ni ne réglemente les lieux.
Articles connexes