La licence requise pour la restauration mobile

<

Contenu

span>
(Image: Jason Florio / Photodisc / Getty Images)

Une définition du type de licence nécessaire pour une entreprise de restauration mobile ne peut être donné en termes généraux, parce que le type de licence requis varie selon la localité.

licence



Dans certaines situations, les licences se produit au niveau du comté ou de l`État, mais il peut également se produire à la ville ou de la ville. Lorsque des licences se produit à la ville ou de la ville, des licences distinctes sont obtenues pour chaque ville où opère l`opération de restauration mobile.

Type

camions mobiles de restauration ont deux types de base. Un camion de déjeuner propose des plats pré-préparés à la vente. Un camion de restauration a les installations à bord de cuire les aliments à commander. Un camion de restauration nécessite généralement des licences qui inclut des licences des installations de cuisine, tandis qu`un camion de déjeuner ne nécessite qu`une licence de vente de concession mobile.

restrictions

Certaines autorités de licences ne peuvent pas autoriser une opération de restauration mobile à service complet. Dans certains cas, les autorités de licences exigent que les camions de restauration mobiles travaillent avec un permis économat pour obtenir la nourriture qu`ils vendent.

Articles connexes