Comment obtenir un permis de vendeur alimentaire à New York

<span>
les fournisseurs alimentaires ont besoin de licences et de permis à New York.
les fournisseurs alimentaires ont besoin de licences et de permis à New York. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

New York City licences de vente d`aliments mobiles sont émis par le ministère de la Santé et de l`hygiène mentale de la ville. La licence est délivrée aux personnes qui ont l`intention de vendre des aliments à partir d`une unité mobile approuvé, comme un pousseur ou d`un camion. Le New York City Center de licence accepte et traite les demandes de licence de fournisseur. La ville exige également une vignette de permis et l`inspection de l`unité mobile avant un fournisseur de produits alimentaires sous licence peut vendre de la nourriture de l`unité. Vous pouvez demander et obtenir une licence de fournisseur à tout moment. New York City a des listes d`attente pour une demande de permis et des autocollants d`inspection pour les unités mobiles Septembre 2011.

Postuler pour un État de New York Certificat de vente autorité fiscale. Cela exige la fin du formulaire Département de l`impôt sur l`état DTF-17. Vous pouvez appliquer grâce à l`aide en ligne de permis et de licences, ou OPAL, site Web ou utilisez l`application de papier inclus dans le paquet de demande de licence mobile fournisseur. Le service des impôts vous enverra une carte de la taxe de vente après l`approbation de votre demande. La carte est requise pour la licence mobile de fournisseur.

Vidéo: Comment ça, pourquoi? - Episode 1: Le crime organisé



Inscrivez-vous au cours de protection des aliments pour les fournisseurs d`aliments mobiles, payer les frais et réussir le cours avant de soumettre votre demande de licence de fournisseur de nourriture mobile. Le cours est administré par le ministère de New York de la Santé et de l`hygiène mentale.

Remplissez le formulaire de demande de fournisseur de produits alimentaires et les documents ci-joints, qui comprennent une certification de pension alimentaire pour enfants qui doit être légalisée, affidavit de domicile et, le cas échéant, un formulaire d`autorisation de la Commission de contrôle de l`environnement État de New York que vous avez payé des amendes impayées avec ce Bureau.

Vidéo: 3 MOYENS DE TROUVER DES IDÉES BUSINESS ! Dubai

Livrez votre demande dûment remplie distributeur alimentaire mobile au centre de licence au plus tôt une semaine après avoir passé le cours de protection alimentaire. Inclure l`application tous les documents requis. Vous devez soumettre votre demande en personne et apporter la preuve que vous avez terminé le cours de protection alimentaire.

Payer les frais de licence par chèque ou mandat après l`approbation de votre demande et obtenir un reçu pour le paiement.

Présentez votre reçu de frais de licence au centre de licence pour avoir votre photo prise. Le centre de licence postera votre badge d`identité avec photo et une licence de vente de produits alimentaires mobile pour vous- permettre à environ trois semaines. Sachez que votre reçu pour le paiement de la redevance ne vous autorise pas à fonctionner en tant que fournisseur de produits alimentaires avant de recevoir la photo ID badge et licence.

Articles connexes