Géorgie Les lois des États sur l`alimentation automatique sur les rues

<p>Alors que les vendeurs de nourriture de rue sont fréquents dans des endroits comme New York et Chicago, il y a quelques rues en Géorgie qui voient ce genre d`activité. Cela peut être à cause des règlements lourds en place par l`Etat de Géorgie activité législative qui régissent les entreprises des fournisseurs de nourriture de rue. les fournisseurs alimentaires ne peuvent pas simplement mettre en place une boutique Street- au hasard il y a une foule de règlements et de règles qui déterminent quand et comment vous pouvez vendre de la nourriture à l`extérieur d`un établissement de brique et de mortier.

Les vendeurs ne peuvent pas être mobile

  • Géorgie loi de l`État dicte les vendeurs de nourriture de rue ne peuvent pas se déplacer à divers endroits, ce qui est la marque d`un fournisseur de nourriture de rue. , Ils sont plutôt pas autorisés à être dans plus de deux endroits, ce qui laisse supposer Creative Loafing a à voir avec la capacité de réglementer par le Département de l`inspection de la santé des installations du fournisseur. Ceci est pour les camions, des remorques ou des chariots.

Événements spéciaux



  • vendeurs ambulants mobiles ont un ensemble de règles différentes en matière d`événements spéciaux. En effet, les vendeurs de nourriture de rue peuvent fonctionner sous permis général de l`événement et l`assurance responsabilité civile, qui détient les organisateurs d`événements responsables, si un participant tombe malade de la nourriture. Ceci est également le cas pour les vendeurs ambulants vendant de la nourriture à un événement de l`organisme à but non lucratif, comme organismes sans but lucratif sont exemptés des règles de fournisseurs liés à l`alimentation de la Géorgie.

Pas de cuisson mobile

  • Les vendeurs de rue de la Géorgie doivent avoir une installation où faire cuire les aliments crus avant de l`amener à le vendre, selon la loi de l`État côté de la rue. Selon le site Creative Loafing, les vendeurs de rue doivent préparer la nourriture dans une « licence, stationnaire, cuisine de qualité commerciale. » Les aliments crus ne peut absolument pas être traitée dans l`unité mobile.

Ordonnance sur Atlanta Vending

  • À Atlanta, en particulier, qui est la plus grande ville de la Géorgie, les vendeurs ambulants trouvent un climat d`affaires particulièrement hostile. Creative Loafing déclare que, à Atlanta, aucun véhicule est autorisé à rester sur la propriété publique pendant plus de 30 minutes, l`extension des unités de restauration mobile. Ceci est délicat car, comme le magazine souligne, la loi de l`Etat dit des unités mobiles ne peuvent pas bouger, mais l`ordonnance Atlanta dit qu`il est illégal de dire en place.

Articles connexes