Comment devenir un fournisseur Food Fair

<span>
Un gros plan de pommes de bonbons sur une plaque de cuisson à une foire.
Un gros plan de pommes de bonbons sur une plaque de cuisson à une foire. (Image: OAD / IStock / Getty Images)

Si vous voulez vendre du maïs bouilloire salée, des bonbons de coton ou des hamburgers juteux à une foire d`Etat ou du comté, vous devez obtenir une approbation en tant que fournisseur de produits alimentaires avant de mettre en place boutique au parc des expositions. Le processus commence par le dépôt d`une demande et de prouver que vous avez la capacité financière pour couvrir les mésaventures qui pourraient se produire pendant que vous et vos employés travaillent à la foire. D`autres exigences, telles que la taxe de vente et permet la santé, peuvent être acquis après avoir obtenu l`approbation.

Applications

Salons fournisseurs exigent d`appliquer pour leurs stands de nourriture, parfois des mois avant la foire. La foire du comté de Erie dans l`État de New York - la deuxième plus ancienne et la troisième plus grande foire du comté dans aux États-Unis avec près de 1,2 million de participants payés en 2013 - vous demandera des informations sur vous et ce que vous avez l`intention de vendre. Vous devrez fournir des références de foires passées et des spectacles. Ces informations aideront les responsables justes pour déterminer si vous et vos produits font un bon ajout à la foire et compléter les autres offres de forains.

Exigences d`assurance

Vidéo: première étude pour un snack

Vidéo: Equipement et matériel pour Snack : fournisseur au Maroc



est nécessaire responsabilité civile et l`assurance d`indemnisation des travailleurs avant une foire vous accepter en tant que fournisseur de produits alimentaires. Par exemple, la foire du comté de Los Angeles exige des vendeurs de nourriture pour avoir au moins une politique de responsabilité civile de 1 million $ au moment où un fournisseur signe son contrat avec la foire. Les vendeurs doivent également avoir l`assurance d`indemnisation des travailleurs pour couvrir les accidents ou les employés de maladies pourraient souffrir en service.

Vente Permis d`impôt

Vidéo: Ouvrir une franchise de maquillage Kiko Make Up Milano

Vous aurez besoin d`un permis de taxe de vente actuel de l`État et les municipalités de chaque foire où vous avez l`intention d`opérer en tant que fournisseur de produits alimentaires. La Foire d`État du Minnesota - l`un des plus importants aux États-Unis avec environ 1,7 million de participants en 2013 - exige des fournisseurs équitables pour obtenir un numéro d`identification fiscale pour percevoir les taxes de vente et de les transmettre à l`Etat. Dans le Minnesota, par exemple, les taxes de vente doivent être payés dans les cinq jours qui suivent la juste arrête

Permis de santé

Un fournisseur de produits alimentaires doit demander et obtenir un permis de service alimentaire temporaire pour faire fonctionner avant qu`elle ne commence à vendre des aliments à la foire. Certains endroits, comme le comté de Fairfax, en Virginie, mandat que les fournisseurs d`aliments suivent un cours de sécurité alimentaire avant qu`un permis ne peut être délivré. Votre stand alimentaire aura probablement besoin d`être inspecté avant de pouvoir obtenir un permis d`exploitation.

Dépôts et paiements

Attendez-vous à faire un dépôt pour sécuriser votre espace, puis de payer le loyer. En 2014, la foire du comté de Los Angeles chargé vendeurs retourner un dépôt égal à 31 pour cent des honoraires de l`année précédente pour les fournisseurs payés 1 500 nouveaux spatiaux $ à 2 500 $, selon la taille du stand et de son emplacement. La charge à louer égalait 26 à 30 pour cent des ventes, encore une fois selon l`emplacement du support

Articles connexes