Comment obtenir un permis d`alcool dans le Nevada

Si vous souhaitez vendre des boissons alcoolisées et d`autres boissons alcoolisées dans l`État du Nevada, vous devez acquérir une licence d`alcool. La vente et la circulation de l`alcool est réglementée par le Nevada Statut révisé 369, qui présente trois niveaux distincts de la distribution d`alcool qui est contrôlée par l`État: les détaillants, les fournisseurs et les grossistes. Il y a trois permis d`alcool distincts pour chaque type de distributeur d`alcool.



Déterminer lequel des trois types de permis d`alcool Nevada vous devez demander au nom de votre entreprise. La licence de vente au détail est pour les bars, les restaurants et les épiceries qui ont l`intention de vendre de l`alcool directement aux clients individuels. Une licence de grossiste est une entreprise qui a l`intention de vendre des boissons alcoolisées aux établissements de vente au détail. Enfin, la licence de fournisseur est pour les entreprises qui ont l`intention de vendre de l`alcool et d`autres boissons alcoolisées aux grossistes.

Obtenir une demande pour le type de permis d`alcool que votre entreprise a besoin. demandes de licence de gros et le fournisseur peuvent être obtenus par la Direction générale des impôts du Nevada. demandes de permis d`alcool au détail peuvent être obtenus par le centre de licence d`exploitation de votre comté.

Remplissez la demande de permis d`alcool qui est pertinente pour votre entreprise et de le soumettre à l`autorité réglementaire appropriée. applications de gros et de licence fournisseur devraient être soumis au Département des impôts Nevada avec les frais fees- appropriés varient pour chaque entreprise en fonction des types d`alcool qu`ils vendent ou de fourniture. devraient être soumis à l`autorité concédante dans le comté où se trouve l`établissement de vente au détail des applications de vente au détail. Chaque comté a sa propre structure de frais pour les permis d`alcool au détail.

Articles connexes