Comment obtenir un permis d`alcool au Texas

<span>
Les ventes de boissons alcoolisées exigent un permis d`État au Texas.
Les ventes de boissons alcoolisées exigent un permis d`État au Texas. (Image: l`image Martini par Mat Hayward Fotolia.com)

liqueur de vente est une activité lucrative qui est soigneusement réglementé par l`Etat. établissements de vente au détail qui souhaitent vendre des boissons alcoolisées au Texas doivent obtenir un permis d`alcool. Le détaillant devra passer par la branche du comté de la Texas Commission des boissons alcoolisées (TABC) pour obtenir une licence avant de commencer toute vente d`alcool. Le processus d`autorisation est fastidieux, mais peut être accompli avec de la persévérance et de l`attention à toutes les règles applicables.

Les choses dont vous aurez besoin

paquet de TABC Licensure
  • Les frais de licence
    • documentation commerce de détail

    Obtenir un paquet de permis d`exercice de votre bureau local de la Commission du Texas des boissons alcoolisées. Ce paquet contient les formulaires et les renseignements que vous devez lancer le processus d`autorisation. Remplissez le paquet et le retourner au bureau TABC, ce qui permet jusqu`à 60 jours pour le traitement.

    Poster un avis dans un endroit bien en vue à l`extérieur de votre établissement d`affaires pour informer le public que vous avez fait une demande de permis d`alcool. Signalisation et directives sur les affectations des signes en plein air sont disponibles à votre bureau TABC local.



    Préparer tôt pour votre inspection TABC. Cette inspection est nécessaire de la plupart des établissements qui demandent une nouvelle licence d`alcool.

    Vidéo: EXPÉDITION A TCHERNOBYL, QUAND L`HOMME PERD LE CONTRÔLE

    Vidéo: DALLAS / YOUTUBE Un univers impitoyable !!!!!!

    Assister à votre entrevue de licence dans votre bureau TABC local. Assurez-vous d`apporter tous les partenaires de gestion ou les propriétaires de l`établissement ainsi que le demandeur à cette entrevue. Le bureau TABC vous contactera pour planifier cette interview après votre paquet de licence a été traitée.

    Vidéo: J`AI ÉTÉ INVITÉ CHEZ UNE STAR AMÉRICAINE !

    De vos effectuer le paiement des droits de licence de l`État à la TABC. Ces frais ne sont pas remboursables une fois que le permis d`alcool a été délivré.

    Assister à votre audience de licence au palais de justice du comté. TABC sera présent à l`audience et fournira des informations au sujet de votre licence proposée au juge pour examen. Vous pouvez avoir présent un avocat à l`audience pour représenter vos intérêts.

    Inscrivez-vous au Centre national du revenu à Cincinnati, Ohio une fois que vous avez reçu votre permis d`alcool. Assurez-vous que vous suivez les directives de l`État et du comté afin de garder votre licence active et en règle.

    Conseils & Avertissements

    • Vous voudrez peut-être embaucher un représentant avocat ou de licence pour aider à rationaliser le processus d`autorisation.
    Articles connexes