Règles de permis d`alcool ABC

<

Contenu

span>
Vous ne pouvez pas vendre cela sans une licence de votre état ABC.
Vous ne pouvez pas vendre cela sans une licence de votre état ABC. (Image: l`image d`alcool par dinostock de Fotolia.com)

Chaque Etat dispose d`un département de contrôle des boissons alcoolisées (ABC) qui régule les magasins d`alcool et de restaurants qui sont autorisés à vendre des boissons adultes aux consommateurs. Bien que chaque État a ses propres règles en ce qui concerne la vente d`alcool, il y a des règlements applicables à tous les niveaux dans les régions où les ventes d`alcool sont légaux.

Licence

Tous les magasins, restaurants, hôtels et autres établissements qui vendent de l`alcool sous quelque forme que ce soit en bouteille ou par la boisson, doivent avoir un permis d`alcool de l`État. La licence doit être affichée dans un lieu public tel que déterminé par ABC de votre état afin que les clients puissent le voir en tout temps. Certains États exigent que les entreprises de demander une nouvelle licence chaque année. Les entreprises qui ne respectent pas les exigences de leur état ABC sont à risque de perdre leur licence, par exemple, si elles servent de l`alcool aux mineurs.

Les ventes de permis d`impôt



En plus de la licence délivrée par l`ABC, une entreprise doit inscrire un permis de taxe de vente afin de vendre des boissons alcoolisées dans tous les États sauf l`Alaska, le Delaware, le Montana, le New Hampshire et de l`Oregon. Ces permis peuvent être obtenus auprès de la Division de la taxe de vente du Conseil d`Etat de la péréquation ou le service comparable dans votre vente state- sans que cela peut entraîner des accusations de méfait.

Visite du site

Certains États ont besoin d`une visite du site avant d`accorder une licence ABC. En Virginie, c`est l`une des trois principales raisons pour lesquelles les entreprises peuvent se voir refuser une licence. Si l`établissement est jugée inadéquate en fonction des lois de l`État régissant le fonctionnement des entreprises qui vendent des boissons alcoolisées, votre permis peut être refusé, suspendu ou révoqué même. Par exemple, les inspecteurs ABC en Californie ont le pouvoir d`inspecter les armoires de bar et associés, des coffres-forts, cuisine et salle de magasin pour vous assurer qu`ils sont à code. Chaque État a ses propres normes pour les visites de sites qui se trouvent sur son site ABC.

Admissibilité minimum

Bien que chaque état peut avoir une forme légèrement modifiée de ces règles, il y a quatre exigences minimales pour l`obtention d`un permis d`alcool. Le chercheur doit être un citoyen américain, au moins 21 ans, ne pas être reconnu coupable d`un crime ou d`un agent de police qui a la capacité d`arrêter des personnes.

Articles connexes