1976 Loi sur l`accise Exigences pour les permis d`alcool

<

Contenu

span>
La Loi sur l`accise de 1976 est un morceau de legistlation Malaisie.
La Loi sur l`accise de 1976 est un morceau de legistlation Malaisie. (Image: malaysia flag button Image par Andrey Zyk de Fotolia.com)

L`accise de 1976 est une loi malaisienne qui traite principalement de la vente de biens passibles de droits (y compris l`alcool). Tout comme aux États-Unis, la Malaisie impose des règles strictes sur la vente de l`alcool afin de vendre de l`alcool, vous devez remplir les conditions de licence.

Types de licences

L`article 35 de la Loi sur l`accise de 1976 définit les types de permis d`alcool. Selon l`article 35 de la Loi sur l`accise de 1976, une licence maison publique autorise « la vente au détail des boissons enivrantes, à l`exclusion grog, pour la consommation sur place ou à l`endroit où ils sont vendus. »

L`article 35 stipule qu`un permis de permis de maison de bière « vente au détail de la bière pour la consommation sur place ou à l`endroit où il est vendu: à condition que les titulaires de permis de maison publics sont dispensés de permis de maison de la bière. » licences de maison publique et de la bière sont similaires à une des licences qu`un restaurant doit obtenir aux États-Unis de vendre des boissons alcoolisées et les clients doivent boire de bière les boissons alcoolisées à l`intérieur de l`endroit où ils ont été achetés.



Affaires qui veulent vendre de l`alcool ou de la bière à ses clients et leur permettre de repartir avec leurs boissons doivent obtenir une licence de magasin de détail. Selon l`article 35 de la Loi sur l`accise de 1976, une licence de magasin de détail permet « la vente au détail des boissons enivrantes, à l`exclusion grog, pour la consommation ailleurs que dans les locaux ou à l`endroit où ils sont vendus. »

Les grossistes doivent obtenir les licences d`un courtier de gros, selon l`article 35.

Le « grog » qui fait référence à plusieurs reprises tout au long de l`article 35 est une sève fermentée qui vient de l`usine de noix de coco, selon P. C. Leong du département de chimie de l`Université de Malaisie.

Une licence de magasin de détail permet à un propriétaire de restaurant de vendre sa liqueur clients.
Une licence de magasin de détail permet à un propriétaire de restaurant de vendre sa liqueur clients. (Image: vin rouge déversant d`une image de bouteille de vin par mashe de Fotolia.com)

exemptions

Conformément à l`article 22 de la Loi sur l`accise de 1976, un médecin agréé, un pharmacien inscrit ou un chimiste ne pas besoin d`une licence pour distiller des boissons alcoolisées si elles sont la fabrication de la boisson à des fins médicales ou scientifiques. En outre, tout indigène est autorisé à faire sa propre liqueur pour sa propre consommation à condition qu`il ne fait pas l`alcool par distillation.

Ce chimiste mène la recherche scientifique à l`alcool. Il a l`approbation du directeur général et, par conséquent, il n`a pas besoin d`être sous licence.
Ce chimiste mène la recherche scientifique à l`alcool. Il a l`approbation du directeur général et, par conséquent, il n`a pas besoin d`être sous licence. (Image: l`image par razorconcept de chimiste Fotolia.com)

Responsabilités des titulaires de licence

L`article 36 de la Loi sur l`accise de 1976 dit que les propriétaires d`entreprises sous licence sont tenus d`afficher la licence en vue dans l`établissement. En plus de la licence, des informations telles que le nom du propriétaire d`une entreprise et le type d`entreprise qu`elle conduit doit également être affichée en vue.

Le propriétaire doit tenir un registre détaillé de toutes les transactions liquor- ou liées à la bière dans un grand livre. Il doit faire ce grand livre disponible pour examen par un fonctionnaire ou un membre du conseil de licence sur demande.

Le propriétaire doit conserver toutes les boissons alcoolisées et de la bière à l`intérieur de l`établissement. À moins que l`alcool est en transit, le seul endroit où il est légalement autorisé à stocker est à l`intérieur d`un établissement agréé.

Ces fûts de bière sont correctement stockés dans un établissement agréé.
Ces fûts de bière sont correctement stockés dans un établissement agréé. (Image: barillets de bière d`image par Martin Mullen de Fotolia.com)
Articles connexes