État de New York Exigences pour la licence d`un courtier en assurance

<p>Les courtiers d`assurance travaillent avec des personnes pour trouver la compagnie d`assurance et de la politique qui convient le mieux à leurs besoins. Le courtier d`assurance État de New York doit satisfaire aux exigences de représenter l`assurance-vie ou des biens et des compagnies d`assurance de dommages. Un courtier d`assurance doit être autorisé pour chaque type d`assurance dans l`État.

L`éducation pré-licence

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Dancing School / Marjorie`s Hotrod Boyfriend / Magazine Salesman

    Vidéo: The Great Gildersleeve: The Matchmaker / Leroy Runs Away / Auto Mechanics

    courtiers d`assurance-vie sous licence vendre santé, la vie et l`assurance des accidents de plusieurs compagnies d`assurance. Le courtier travaille pour le compte de l`assuré de trouver la politique qui répond aux besoins de l`assuré. L`état de New York exige un programme d`éducation pré-licence de 40 heures approuvé par le New York State Insurance Department. demandeurs de courtier en biens et risques divers doivent remplir un programme d`éducation pré-licence de 90 heures pour être admissible à une licence dans l`État de New York.



    Les candidats peuvent être exemptés de l`obligation de l`éducation pré-licence en fournissant une preuve d`emploi par un courtier pour un minimum d`un an avant de demander un permis de courtier. L`emploi doit avoir eu lieu au cours des trois années avant de faire une demande et inclure le travail dans l`assurance vie, l`assurance maladie et accident, les avantages sociaux et les contrats de rente. Sous licence agents de vente d`assurance-vie peuvent demander un permis de courtier sans terminer l`enseignement pré-licence de 40 heures. La propriété et les demandeurs de courtiers dommages peuvent être exemptés de l`éducation pré-licence de 90 heures avec l`emploi dans une compagnie d`assurance pour un minimum d`un an d`effectuer des tâches telles que l`ajustement ou le feu de souscription, responsabilité civile, maritime ou l`assurance accidents du travail.

Examen

  • New York exige la réussite de l`examen d`un courtier pour les candidats au permis d`exercice dans application de l`État. Le candidat doit passer l`examen pour la ligne particulière d`assurance, comme l`assurance IARD ou la vie et l`assurance-maladie. Les candidats doivent passer l`examen dans les deux ans une demande de permis de courtier dans l`État de New York.

Application

  • Vidéo: Part 6 - The Jungle Audiobook by Upton Sinclair (Chs 23-25)

    les candidats de courtier d`assurance doivent remplir une demande du New York State Insurance Department. Les candidats doivent inclure une preuve de l`éducation pré-licence ou expérience de travail et la documentation de la réussite de l`examen du courtier de l`Etat.

Articles connexes