Quelles licences avez-vous besoin de vendre des produits à domicile?

<

Contenu

span>

Chaque fois que vous voulez vendre des produits de votre maison ou démarrer une entreprise à domicile, vous devez être sûr que vous répondez à toutes les exigences de la licence. Entreprise à domicile et les lois concernant les ventes de produits alimentaires diffèrent largement entre les États et les zones locales. Vous aurez besoin de consulter un avocat local ou organisme gouvernemental pour les exigences spécifiques applicables à votre région.

Licence d`État

Certains États ont des lois spécifiques de licence applicables à toute personne qui vend ou servir des aliments. Par exemple, la loi alimentaire du Michigan exige que toute entreprise qui gère le commerce, préserve, se fige, fabrique, vend ou sert la nourriture d`abord obtenir une licence d`Etat, selon le ministère de l`Agriculture du Michigan et du développement rural. Toutefois, certaines opérations sont exemptées de l`obligation d`obtenir une licence. Une exception est un produit qui se vend uniquement des fruits et des légumes entiers, non coupés, frais.

Emballage ou licence de fabrication

Dans certains états, vous pouvez être en mesure de vendre des produits en vrac sans permis, mais quand vous vendez des produits emballés ou fabriqués de toute sorte, vous devez généralement une licence. Par exemple, selon le Texas Department of Health Services Etat, les personnes au Texas la vente de ces produits doit d`abord être autorisé en tant que fabricant de produits alimentaires.

Licence d`affaires local

Vidéo: DOCUMENTALES NATIONAL GEOGRAPHIC

Articles connexes