Comment faire pour obtenir votre maison Cuisine Certifié pour la production d`aliments pour le public

<span>
Cakeries sont une entreprise alimentaire à domicile commune.
Cakeries sont une entreprise alimentaire à domicile commune. (Image: Jupiterimages / Creatas / Getty Images)

Certaines personnes ont un rêve de posséder leur propre boulangerie ou un restaurant, mais pas les moyens d`acheter un bâtiment pour démarrer l`entreprise. Comme alternative, une personne a la possibilité de démarrer sa propre entreprise alimentaire de sa cuisine à la maison. Alors qu`il est illégal de démarrer une entreprise alimentaire à domicile dans certains États, d`autres États lui permettent si la cuisine répond à certaines normes. En obtenant en contact avec votre état ou du département de la santé du comté et en suivant les directives nécessaires, vous pouvez obtenir votre cuisine certifié pour la production alimentaire.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Équipement de cuisine
  • certification de cuisine commerciale
  • Licence d`exploitation
  • certification de gestion de l`alimentation

Contactez votre département d`Etat ou local de la santé. Expliquez que vous voulez démarrer une entreprise liés à l`alimentation de votre maison et leur dire quel genre de nourriture que vous envisagez de faire, tels que des sandwichs ou des gâteaux. Demandez s`il est légal d`exploiter une entreprise alimentaire de votre cuisine à la maison, car il est illégal dans certains états. Demandez des informations supplémentaires concernant les normes et les qualifications nécessaires pour une cuisine à domicile et demander tout document que vous devrez remplir pour obtenir votre cuisine certifié.

Vidéo: 175th Knowledge Seekers Workshop June 8, 2017



Se conformer aux exigences de construction nécessaires à une cuisine de la maison. Par exemple, certains États qui permettent aux entreprises alimentaires à domicile exigent la cuisine complètement isolée du reste de la maison afin d`éviter la contamination, et certains nécessitent plusieurs éviers pour laver la vaisselle. Embaucher un entrepreneur général pour compléter les exigences de construction et d`obtenir l`entrepreneur en contact avec le ministère de la Santé pour assurer que toutes les rénovations sont faites au code.

Vidéo: 172nd Knowledge Seekers Workshop , May 18, 2017 - Keshe Foundation

Vidéo: Peter Joseph - Where are we now?

Acheter tous les équipements nécessaires que vous aurez besoin pour l`entreprise et installer l`équipement dans la cuisine. Pour opérer légalement une entreprise alimentaire que vous pourriez être tenu d`avoir un certain nombre de puits ou de l`équipement de cuisson de régulation. Par exemple, un inspecteur de la santé Etat ou du comté le plus probable ne certifiera pas votre cuisine si vous prévoyez de faire cuire avec un four qui a 40 ans. Avoir un nouvel équipement permettra d`améliorer vos chances d`obtenir votre cuisine certifié et sera bénéfique pour votre entreprise dans son ensemble.

Vidéo: Simulation d`entretien de recrutement

Communiquez avec votre service de comté de la santé pour mettre en place une inspection. Le ministère envoie un inspecteur de la santé pour évaluer votre cuisine et de décider si elle répond de manière adéquate les codes de santé de l`État. L`inspecteur doit vous informer de ses conclusions peu après la fin de l`inspection et de vous fournir une licence de certification de cuisine commerciale.

Faire une demande de licence d`exploitation. Contactez votre mairie ou la chambre de commerce de la ville pour se renseigner sur l`obtention de la bonne application pour une licence d`exploitation. Une licence d`exploitation est requise pour presque toutes les entreprises d`opérer légalement dans un certain état ou de la communauté.

Inscrivez-vous à un cours de gestion des services alimentaires si l`on est nécessaire. Demandez à votre département de comté de la santé si un certificat de gestion des services alimentaires est requis par l`état et, si oui, comment s`y prendre pour s`inscrire à un tel cours. Suivez les règles et obligations requises par le cours de passer et de recevoir votre certification. Certains États exigent cette certification et ne peuvent pas vous permettre d`ouvrir l`entreprise jusqu`à ce que vous avez obtenue.

Articles connexes