Comment démarrer une vente alimentaire Entreprise à domicile

<span>

produits alimentaires de vente que vous créez dans votre maison peut être une entreprise rentable, surtout pour quelqu`un qui aime cuisiner. Si vous avez une recette inoubliable pour la sauce à spaghetti, la salsa ou de la confiture, vous pouvez aussi le début d`une nouvelle entreprise. La vente de produits alimentaires à domicile nécessite peu d`investissement et le potentiel de réussite est sans limites.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Ingrédients
  • Équipement de cuisine
  • Matériaux d`emballage
Marinades sont un produit qui peut être fait à la maison et vendu pour un bénéfice raisonnable.
Marinades sont un produit qui peut être fait à la maison et vendu pour un bénéfice raisonnable. (Image: YelenaYemchuk / IStock / Getty Images)

Étape 1



Créer des recettes que vous croyez vendre. Essayez une variété de recettes et que vos amis et votre famille leur goût. Sélectionnez ensuite les recettes qui fonctionnent le mieux et les perfectionner afin que le résultat est le même chaque fois que vous faites.

Créer des recettes vous pensez vendre.
Créer des recettes vous pensez vendre. (Image: Jacob Wackerhausen / IStock / Getty Images)

Étape 2

Vidéo: Comment ouvrir une franchise sans apport ?

Appelez votre service de santé local et assurez-vous que vous êtes en mesure de vendre vos articles de votre cuisine. Différents états ont des règles différentes à ce sujet. articles de boulangerie peuvent nécessiter une cuisine inspecté ou la location d`une cuisine commerciale tandis que l`acide, les produits alimentaires en conserve, comme les sauces tomates ou des cornichons, peut-être pas. Le ministère de la Santé ou la réglementation de votre état devrait avoir une brochure disponible en ligne ou qui peut être envoyé pour vous couvrir ces règlements. Obtenir une licence d`entreprise si vous en avez besoin. Consultez les règlements de zonage locaux pour savoir si vous pouvez exploiter une entreprise de votre maison.

vous appelez service de santé local pour vérifier les règlements.
vous appelez service de santé local pour vérifier les règlements. (Image: wavebreakmedia Ltd / Wavebreak Media / Getty Images)

Étape 3

Vidéo:

Articles connexes