Comment entretenir des relations professionnelles dans le bureau

<p>Le professionnalisme est généralement pas parmi les compétences que vous apprenez dans une classe, mais son importance est révélée lorsque des conflits surviennent en milieu de travail, lors des conflits de personnalité affectent négativement la productivité, ou lorsque des employées qualifiés sont passés. De bonnes relations professionnelles sont basées sur la confiance, le respect mutuel, en prenant la responsabilité de vos paroles et vos actions, et une communication efficace.

Bonnes Manières Règle

  • Même les gens qui vous ennuient méritent votre respect, si seulement parce que vous avez l`objectif commun de la réussite de l`entreprise. Bite votre langue et être poli et chaleureux à tout le monde. Vous ne devez pas devenir meilleur bourgeons, mais vous devriez être aussi poli à vos collègues et sous-fifres que vous êtes à vos supérieurs. Ne soyez pas conflictuel, mais intéresser à des collègues difficiles que les gens plutôt que comme des adversaires. Écoutez attentivement quand les autres parlent. Soyez positif et optimiste. plaintes constantes et les attitudes négatives amener tout le monde vers le bas.

Pitch In pour aider



  • Aller au-delà de votre description de poste, le cas échéant, d`aider les autres quand ils en ont besoin. En réponse à « Ce n`est pas mon travail » vous faire paraître peu coopératif et même paresseux. Rappelez-vous que vous êtes un joueur d`équipe. Aider est pour le bien de l`organisation ainsi que pour votre propre réputation et sa carrière. Quand les choses vont mal, prendre la responsabilité de votre contribution au problème et offrir à trouver une solution.

Tout le monde apprécier

  • Faisant l`éloge du travail de l`autre ne porte pas atteinte à vos propres contributions. En fait, votre générosité sera appréciée et probablement un mouvement alternatif. D`autre part, dire à un collègue qu`il a tort, en particulier devant les autres, est un moyen sûr de provoquer l`animosité. Si vous devez corriger une erreur, faites-le avec tact et en privé. Exprimez votre gratitude pour le travail passé. Se concentrer sur les aspects positifs et éviter les confrontations.

Élever au-dessus

  • Évitez de rejoindre les cliques de bureau et participer à la politique de bureau et de ragots. Les gens se livrent à la politique de bureau négatives essaient généralement d`obtenir un avantage au détriment des autres, alors que les cliques - tout comme ceux dans le lycée - essaient de fermer d`autres dehors. Ces activités interfèrent avec la confiance qui est nécessaire pour construire le travail d`équipe. Si vous vous engagez dans les, vous pourriez identifions avec des groupes négatifs ou troublemaking.

Regardez vos mots

  • Apprenez les techniques de communication efficaces pour être sûr que votre message est clair et compris. Gardez votre conversation professionnelle et professionnelle. Ne pas permettre aux autres de perdre votre temps avec chitchat lorsque vous devez travailler à la fois. Assurez-vous de connaître votre public avant de craquer des blagues ou de partager votre esprit. Commentaires sur un habitudes poids d`un collègue, l`âge, des vêtements ou de manger, potins sur les romances de bureau, et les remarques désagréables sur les autres sont tous non professionnels.

Articles connexes