Normes de réussite de carrière pour Job Corps

<p>Selon le chapitre 3.7 du Manuel des politiques et des besoins Job Corps, les diplômés doivent répondre à huit normes et compétences associées. Les huit normes sont des relations en milieu de travail et la croissance personnelle Compétences- sur l`éthique interpersonnelle et carrière SALON- indépendante DÉVELOPPEMENT et multiculturelle planification- Communications- sensibilisation personnelle et gestion de l`information.

En milieu de travail, éthique Carrières

  • Job Corps diplômés devraient être en mesure d`établir et d`entretenir des relations employeur-employés positifs et faire face à des situations de travail de manière responsable et éthique. Ils devraient également être en mesure de se vêtir de façon appropriée pour une entrevue d`emploi.

Compétences interpersonnelles, Communication Des relations



  • Les diplômés doivent être en mesure de favoriser les relations personnelles positives, possèdent des compétences de communication efficaces et être en mesure de s`adapter à « une variété de situations sociales et professionnelles. » sensibilisation multiculturelle fait partie intégrante d`une communication efficace. Les diplômés doivent traiter de façon appropriée à l`adversité, les émotions (comme les compétences de gestion de la colère) et atténuer les effets des conflits interpersonnels.

Compétences vie autonome et la vie

  • Les étudiants devraient être en mesure de vivre de façon autonome au sein de la communauté. Responsable gestion de l`argent est une compétence qui aurait dû être acquise pendant que l`étudiant fréquentait Job Corps.

Maniement technologiques

  • Les diplômés doivent développer une compréhension de la technologie actuelle et être en mesure de travailler avec une variété de produits et services de technologie de base, y compris la compétence dans l`utilisation de l`Internet.

Articles connexes