Comment devenir un chef étoilé au guide Michelin

<p>Une idée fausse est que les chefs reçoivent le nombre d`étoiles Michelin, cependant, seuls les restaurants reçoivent étoiles Michelin. Le chef est fondamental pour gagner les étoiles, cependant. Une deuxième idée fausse est que un restaurant une étoile est en quelque sorte pas tout à fait ldquo-à snuff.rdquo- En fait, une seule étoile Michelin est une réussite rare pour un restaurant, et une note plusieurs étoiles est très rare. Gagner cette reconnaissance est le but de la vie de nombreux chefs professionnels, et il est pas une tâche facile.

  • Vidéo: Jacques Maximin - Les chefs cuisiniers

    Obtenez votre premier emploi de la cuisine à un âge précoce dans un restaurant géré par un chef français bien considéré. Travaillez dur et avec précision et afficher votre talent régulièrement pour convaincre le chef de vous prendre comme apprenti.

  • Vidéo: Cuisine, restos et grands chefs : la nouvelle passion des français



    Rayer la phase de votre carrière journeyman une fois que vous avez appris tout ce que vous pouvez de votre mentor. Il est préférable de faire en France. Travailler dans une série de restaurants sous un certain nombre de chefs et d`apprendre toutes les stations de la cuisine professionnelle. Soyez ouvert aux différences et rappelez-vous que vous êtes l`étudiant, pas le maître dans toutes ces situations.

  • Vidéo: Alexandre Couillon: cuisinier de l`année Gault et Millau

    Obtenir un poste de sous-chef dans un restaurant prestigieux.

  • Les travaux au restaurant jusqu`à ce que le chef se retire, alors l`étape dans son rôle.

  • Exécutez le restaurant pristinely. Un équilibre entre la créativité brillante avec des recettes magnifiquement ciselé et l`épreuve du temps. L`ensemble des installations devrait être d`une propreté exquise et parfaitement présenté. Un personnel d`utiliser attente expert qui connaît bien tous les éléments servi au restaurant et bien versé sur le contenu d`une cave à vin.

Conseils Avertissements

  • Une autre façon de devenir un chef est d`économiser de l`argent jusqu`à ce que vous avez un pécule substantiel, puis consulter une banque ou une partie de votre clientèle riches pour obtenir suffisamment de capital pour acheter votre propre restaurant.
  • La majorité des restaurants étoilés Michelin sont présidées par des chefs qui sont passés par un apprentissage à l`ancienne plutôt que d`une école de cuisine moderne.
  • Le prestige et le succès du restaurant et la réputation du chef avec qui vous travaillez en tant que sous-chef tiendra compte dans le montant du capital que vous pouvez commander en ouvrant votre propre restaurant.
  • étoiles Michelin sont le plus souvent attribués aux restaurants de style français. Il y a plusieurs destinataires non-français, mais les chances sont en votre faveur si vous allez français.
Articles connexes