Carrières de remise en forme haut salaire

<p>Carrières en conditionnement physique sont passionnants, intéressants, et peut être très enrichissante si vous aimez aider les autres à atteindre leurs objectifs. Carrières de remise en forme sont très populaires pour les personnes qui ont toujours maintenu un mode de vie physique ou pour ceux qui veulent une carrière qui les aidera à rester en forme. La plupart des gens qui vont dans des emplois de conditionnement physique ont une formation athlétique. Il existe de nombreux types d`emplois de conditionnement physique qui mettent l`accent sur les différents domaines du champ de remise en forme, et plusieurs d`entre eux viennent avec des salaires élevés.

Entraîneur d`athlétisme

  • entraîneurs sportifs aident les athlètes à former au mieux de leur capacité de façon sécuritaire. Les formateurs mettent l`accent sur le conditionnement pour prévenir les blessures et aider les athlètes à construire l`endurance. entraîneurs sportifs sont toujours près des athlètes lorsqu`ils effectuent leur sport afin qu`ils puissent aider en cas d`une blessure et aider à diagnostiquer le problème ou aider l`athlète à un meilleur rendement.



    Une carrière d`entraîneur d`athlétisme exige un diplôme de baccalauréat, et certains postes peuvent exiger la certification par l`Association nationale Athletic Trainers. Les formateurs sans certificat commencent généralement par faire 25 000 $ d`année cependant, un entraîneur d`athlétisme de l`équipe professionnelle peut gagner jusqu`à 150 000 $ par année. Salaire varie en fonction de la certification, diplômes d`études supérieures et de l`expérience dans le domaine.

Physiothérapeute

  • Un physiothérapeute est un professionnel certifié, autorisé par l`Etat qui a obtenu leur diplôme d`une école de physiothérapie approuvé. Les physiothérapeutes évaluent les blessures d`un athlète et de développer un traitement, aider dans le processus de réadaptation, d`effectuer les tests, ou de créer des programmes d`exercice pour aider l`athlète à se remettre de leurs blessures. Les physiothérapeutes ont généralement un diplôme d`un baccalauréat ou une maîtrise. Selon le niveau de diplôme et de l`expérience, ils peuvent gagner environ 50 000 $ par année.

Préparateur physique

  • Force et de conditionnement des entraîneurs créent des exercices de musculation et de conditionnement pour aider les athlètes à se remettre de blessures, ou pour les aider à développer la force, la flexibilité et l`endurance afin qu`ils puissent effectuer à leur apogée. Ces entraîneurs gagnent généralement des salaires de 60 000 $ à 80 000 $ par année selon le niveau de l`éducation et de l`expérience.

Sport médecin

  • les médecins du sport sont responsables de la santé et de la sécurité des athlètes. Ils effectuent des examens pour évaluer l`étendue des blessures d`un athlète et déterminer si un athlète est prêt à revenir à leur sport, se joindre à une nouvelle équipe, ou lancer un nouveau programme de conditionnement physique. les médecins de sport communiquent également avec les entraîneurs et les formateurs en ce qui concerne la santé d`un athlète. Cette carrière a besoin d`un diplôme en médecine et les salaires moyens pour les sports médecins sont d`environ 150 000 $.

Sport Psychologue

  • Les psychologues du sport assistent à la santé mentale des athlètes. Ce rôle est extrêmement important parce que le sport ne sont pas seulement physique, mais aussi mentale. la santé mentale de l`amélioration des athlètes peut conduire à une meilleure performance sportive, ainsi que le sentiment d`être général. Les psychologues du sport sont tenus d`être titulaires d`une maîtrise ou d`un doctorat en psychologie clinique ou psychologie du sport. Ils gagnent généralement 50 000 $ à 100 000 $ par année.

Articles connexes