Description du poste pour un directeur de remise en forme

<p>Dans une salle de fitness, un centre de remise en forme ou un centre communautaire, quelqu`un doit coordonner les efforts du personnel et de motiver tout le monde à faire le meilleur travail possible. C`est là le directeur du conditionnement physique entre en jeu. Directeurs de conditionnement physique sont des professionnels de gestion qui dirigent les membres du personnel, établir des budgets et contribuent à la vision globale de l`organisation.

Les travailleurs de remise en forme Gestion

  • Un centre de remise en forme typique emploie différents types de professionnels de conditionnement physique, y compris les entraîneurs personnels, des instructeurs de conditionnement physique de groupe, les entraîneurs sportifs et l`entretien et le personnel de la réception. Le directeur de conditionnement physique est responsable de la coordination et de la gestion de ces différents membres du personnel. Un jour typique, elle pourrait développer des horaires du personnel, gérer les questions de personnel et assurer que tous les membres du personnel sont des certifications nécessaires mises à jour, comme la RCR ou la certification AED.

La planification stratégique



  • Le directeur de remise en forme est la personne responsable de la vision globale du centre, et en tant que tel, son travail implique également la planification stratégique. Le directeur de remise en forme doit être bien versé dans les besoins de la communauté, afin qu`il puisse engager les membres du personnel appropriés et élaborer des programmes qui fonctionnent pour les clients. Un directeur de remise en forme dans un centre pour personnes âgées, par exemple, va planifier une programmation bien différente de celle qu`il serait dans un centre qui répond aux besoins des jeunes familles. Le directeur sera souvent celle à venir avec de nouveaux programmes et le développement des campagnes de publicité ou de marketing pour promouvoir ces programmes. Il peut également organiser des activités de sensibilisation pour les personnes au-delà du centre. Par exemple, il peut développer un programme de bien-être des entreprises pour les entreprises locales, ou planifier des cours de conditionnement physique hors site pour aider une population qui ne peut pas venir au centre. Il peut aider à développer, mettre en œuvre et promouvoir la stratégie de vente pour attirer de nouveaux clients.

éléments logistiques

  • Vidéo: Qu`est ce qu`une bonne direction de l`Innovation ? Homeserve

    Vidéo: Effets de la préparation physique sur le bien-être

    En tant que gestionnaire, le directeur de conditionnement physique peut être responsable d`autres éléments logistiques de fonctionnement du centre de remise en forme. Elle peut être responsable du développement du budget du centre et le plan des opérations. Elle peut également être responsable de la conciliation entre la paie pour tous les employés du centre de remise en forme. Elle va garder un œil sur l`état de l`équipement, assurant que tout est sûr pour une utilisation, et faire des plans pour remplacer ou réparer le matériel selon les besoins.

Compétences et contexte

  • Depuis le poste de directeur du centre de remise en forme est un poste de direction, les employeurs exigent généralement que personne d`avoir un diplôme d`études collégiales en sciences de l`exercice, la physiologie, l`éducation physique ou dans un domaine connexe. Le directeur peut également doubler comme un instructeur de conditionnement physique ou entraîneur, ainsi que certaines entreprises exigent la certification en cours de conditionnement physique ou de formation personnelle par une organisation telle que le Conseil américain sur l`exercice ou l`American College of Sports Medicine. Pour réussir dans leur carrière, les directeurs des centres de conditionnement physique doivent être organisées, de bons communicateurs et des modèles positifs.

Articles connexes