Avez-vous besoin d`un diplôme pour devenir entraîneur personnel?

<span>
Les entraîneurs personnels développent des routines de conditionnement physique pour leurs clients.
Les entraîneurs personnels développent des routines de conditionnement physique pour leurs clients. (Image: entraîneur de conditionnement physique avec image rouge par Andrejs haltères Pidjass de Fotolia.com)

Les entraîneurs personnels offrent une formation de remise en forme indépendante aux personnes qui désirent améliorer leur condition physique générale. Les entraîneurs personnels sont généralement certifiés, et ils travaillent habituellement des heures à temps partiel. De plus, les entraîneurs personnels peuvent organiser leur horaire de travail pour accueillir leur clientèle. Les entraîneurs personnels sont généralement très mobiles et peuvent donc offrir une formation à leurs clients dans une variété de paramètres différents.

Qualifications

Vidéo: 12 astuces pour APPLIQUER les livres et les formations que vous achetez



Il n`y a pas besoin de diplôme spécifique pour devenir un entraîneur personnel. Cependant, les entraîneurs personnels doivent être certifiés avant de travailler dans un centre de fitness. Les entraîneurs personnels souvent des cours complets pour devenir certifiés pour mettre en œuvre des calendriers de remise en forme et des routines. Ils doivent posséder des connaissances spécifiques à l`industrie et de l`expérience avant d`être embauché par un centre de fitness. Bien qu`il n`y ait aucune exigence de diplôme spécifique, les employeurs désirent habituellement d`embaucher des entraîneurs personnels avec un diplôme d`un baccalauréat ou une maîtrise en sciences de l`exercice ou l`éducation physique.

certificat

Il existe une variété de différentes organisations qui offrent des programmes de certification pour les entraîneurs personnels et d`autres travailleurs de conditionnement physique. Ces organisations sont souvent accréditées par la Commission nationale pour les agences de certification ou NCCA. Parce qu`il n`y a pas d`exigence de diplôme spécifique pour devenir un entraîneur personnel, les organismes de certification exigent généralement que leurs étudiants de posséder un diplôme d`études secondaires. De plus, les organisations peuvent exiger que les travailleurs de conditionnement physique qui aspirent à avoir un diplôme ou un diplôme de baccalauréat d`associé dans un exercice qu`ils Sujet peuvent aussi exiger que leurs étudiants d`avoir une certification RCR et passer un examen. Après être devenu un entraîneur personnel certifié, la certification doit être renouvelée à son expiration, généralement tous les deux ans.

Horaire des

Vidéo: Comment devenir deux fois meilleur en 70 jours (273/365)

Les entraîneurs personnels maintenir un certain niveau de contrôle sur leur structure de travail et les horaires. Ils mettent en œuvre des programmes de conditionnement physique pour leurs clients, ainsi que le suivi des progrès de leurs clients. Les entraîneurs personnels évaluent souvent leurs clients de conditionnement physique et les objectifs de santé, ainsi que leurs clients la capacité d`accomplir des routines de conditionnement physique quotidienne. Par la suite, les entraîneurs personnels élaborer une stratégie de remise en forme en alignement avec les objectifs de leurs clients. Ils exécutent leurs stratégies de remise en forme avec leurs clients tout en offrant une assistance permanente.

Milieu de travail

Vidéo: Faire un MBA ? Le Master in Business Administration en questions

Vidéo:

Articles connexes