Qu`est-ce qu`un force certifié et spécialiste de conditionnement?

<span>
spécialistes de la force et de conditionnement certifiés utilisent des poids pour aider à former les clients.
spécialistes de la force et de conditionnement certifiés utilisent des poids pour aider à former les clients. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

spécialistes de la force et de conditionnement certifiés aident les gens à améliorer leurs performances sportives et de conditionnement physique. Environ 11 000 personnes détiennent cette certification, y compris les entraîneurs personnels, les médecins, les chiropraticiens et les physiothérapeutes. Cependant, une grande partie de ceux qui ont ce diplôme sont des entraîneurs personnels. Les exigences de certification sont strictes et signifient la réussite et de l`expertise en tant que spécialiste de la force et le conditionnement.

Exigences

Pour devenir une force certifié et spécialiste de conditionnement, un candidat doit obtenir au moins un diplôme ou un grade universitaire de médecine chiropratique un baccalauréat, selon la force nationale et conditionnement Association. Une fois les candidats peuvent prendre fin la force certifié et examen spécialiste de conditionnement. Les personnes âgées au collège peuvent passer l`examen aussi longtemps qu`ils sont actuellement inscrits à des cours dans une université accréditée. La deuxième condition pour devenir un spécialiste certifié force et conditionnement est de maintenir défibrillateur externe automatisé (DEA) et la certification RCR. Voici quelques exemples de DEA et des cours de certification RCR reconnus par l`Association nationale Force et conditionnement comprennent l`American Heart Association, les cours Croix-Rouge et du Conseil national de sécurité.

Examen

Vidéo: Peter Joseph - Where are we now? [FULL] [multi subtitles]



La première section Force et examen de certification spécialiste de conditionnement est de 90 minutes et comprend 80 questions à choix multiples sur des sujets tels que la physiologie de l`exercice, la biomécanique, la nutrition et l`anatomie. La deuxième partie de l`examen est de 2 1/2 heures et comprend 110 questions à choix multiples. Cette section de l`essai se concentre sur la technique d`exercice et la façon de concevoir un programme d`exercice. Sur la deuxième partie de l`examen, les candidats voir les vidéos des techniques d`exercice et sont invités 40 questions à choix multiples sur les techniques dans les vidéos.

Un salaire & Responsabilités

Vidéo: Dragnet: Big Gangster Part 1 / Big Gangster Part 2 / Big Book

Vidéo: Peter Joseph - Where are we now?

Devenir un entraîneur personnel est un cheminement de carrière commun pour une force certifié et spécialiste de conditionnement. Les 10 pour cent des entraîneurs de conditionnement physique a gagné 60760 $ par année à compter de mai 2008, selon le Bureau of Labor Statistics. entraîneurs personnels indépendants qui réussissent pourraient avoir des revenus beaucoup plus élevés. Les entraîneurs personnels sont responsables de la planification des programmes d`exercice pour leurs clients et faire en sorte que leurs clients effectuent des exercices de musculation en toute sécurité. De nombreux clients d`un spécialiste certifié et la force de conditionnement sont des athlètes. De nombreux clients embauchent des entraîneurs personnels pour les aider à pratiquer la forme appropriée, ce qui aide à prévenir les blessures.

Histoire

Le programme de certification Spécialiste certifié Force et conditionnement ont commencé en 1985 dans le but d`identifier les personnes qui ont des connaissances suffisantes pour mettre en œuvre des programmes de force sûrs et efficaces et de conditionnement pour les équipes sportives et les athlètes individuels.

Articles connexes