Wimbledon Règles de tennis

<

Contenu

p>Depuis 1877, Wimbledon est resté le tournoi de tennis professionnel de premier plan. Tenue au All England Croquet et Lawn Tennis Club, Wimbledon est le seul grand tournoi de tennis joué sur l`herbe. Comme tout tournoi de tennis, Wimbledon respecte les règles officielles convenues par la Fédération internationale de tennis (ITF), l`Association des professionnels du tennis (ATP), le Womenrsquo-s Tennis Association (WTA) et le Comité du Grand Chelem, mais impose également quelques-uns de ses propres règles qui sont propres au tournoi.

Code vestimentaire



  • Wimbledon maintient un code vestimentaire strict obligeant le joueur à habiller presque entièrement en blanc (sauf pour les logos, les garnitures et certains accessoires comme le poignet et serre-têtes). Bien qu`il y ait une certaine indulgence avec style, comme Rafael Nadalrsquo-s pantalons pirates de marque et une chemise de coupure qu`il portait quand il a remporté son premier Wimbledon en 2008, la tenue traditionnelle pour les joueurs masculins à Wimbledon comprend des chemises de couleur blanche et un short de pantalon blanc. Du côté des womenrsquo-s, les joueurs ont toujours utilisé la créativité dans la configuration de leur garde-robe tout blanc, de jupes et de shorts pour conçus par des professionnels robes de tennis avec des détails uniques.

Jour de repos

  • Le dimanche milieu de Wimbledon a été désigné comme un jour de repos. Alors que les quatre tournois majeurs courent sur une période de près de deux semaines, Wimbledon est unique en ce que tous les joueurs ont une chance de récupérer le dimanche milieu, sauf dans des circonstances extrêmes, notamment le temps, ce qui peut retarder tôt la ronde et la force certains matches à jouer au milieu dimanche. Les joueurs reprennent le jeu lundi, qui a souvent été appelé ldquo-Magic lundi, rdquo- avec les joueurs dans leur quatrième matches du premier tour.

Cinquième Set Tiebreaker

  • Wimbledon adhère à un ldquo-pas de règle cinquième set tiebreakrdquo- qui permet aux joueurs de continuer à rester sur son service au lieu d`aller à un bris d`égalité à la cinquième 6-6 ensemble. Cette règle est non seulement unique de Wimbledon et est utilisé par tous les grands tournois, sauf pour le championnat US Open. Bien que la règle est généralement pas un problème, après le match premier tour épique lors de Wimbledon 2010 entre l`Américain John Isner et le joueur français Nicholas Mahut a finalement terminé à un score de 70-68 au cinquième set, devenant le plus long match de tennis dans l`histoire, certains critiques appellent à un changement des règles qui permettraient un bris d`égalité au cinquième set à Wimbledon.

Articles connexes