Inventeur Balles de tennis?

<p>Le tennis est un sport riche en histoire et tradition. Ses origines remontent à l`ancien sport arabe. Il est devenu populaire en France à la fin du 11ème siècle comme le sport des moines et de la noblesse. Le « sport des rois » a été idéalisée par la royauté anglaise, le roi Henri VII et Henri VIII. La balle de tennis lui-même a sa propre histoire riche.

Balles de tennis Early

  • Les premières balles de tennis ont été faites de cuir qui enveloppé de laine ou de fourrure autour de la boule avec une ficelle. Ils datent d`aussi loin que le début du 11ème siècle sans que personne crédité pour l`invention. En raison de la popularité du sport et de l`utilisation par la noblesse, la fabrication de balles de tennis réelles et pelouse ont été réalisées principalement par des artisans écossais jusqu`à ce que le sport est devenu globalisé au 19ème siècle.
    Charles Goodyear, célèbre pour son utilisation de pneus en caoutchouc et d`autres produits industriels, a créé la première balle de tennis en caoutchouc avec feutre cousu le long de l`extérieur. Cela a été mis au point le processus de vulcanisation du caoutchouc est devenu populaire dans les années 1870. Les balles ont été conçues pour le tennis de pelouse --- tennis sur une surface d`herbe à l`extérieur semblable à Wimbledon aujourd`hui et commun à l`époque en Angleterre. Walter C. Wingfield standardisé les règles pour le tennis de pelouse, et Alexander Cartwright était principalement responsable de populariser.

Balles de tennis modernes



  • Alors que des balles en caoutchouc d`origine ont été tout au long de l`âme, on a découvert que la jouabilité pourrait améliorer en faisant l`intérieur de la cavité de balle. balles modernes utilisent du caoutchouc et une composition chimique complexe et sont fabriqués en Asie du Sud.

Balles de tennis pressurisées

  • balles de tennis pressurisées sont conçus pour prendre plus usure sans perdre leur rebond. Bien qu`ils ne rebondissent pas aussi élevé, ils sont plus vivant que des balles modernes sous pression plus ils sont utilisés. Ils sont un phénomène nouveau popularisé par des sociétés comme Trenton et Penn.

Ajustement de la couleur

  • Les balles de tennis étaient à l`origine blanche et parfois de couleur noire. Leur couleur a été déterminée par la couleur de la cour pour fournir au mieux le suivi visuel de la balle. En 1972, la Fédération internationale de tennis a changé la couleur standard jaune pas parce que les joueurs peuvent mieux suivre les balles, mais parce que les spectateurs de télévision auraient plus de facilité à le faire.

Aujourd`hui

  • Les balles de tennis suivent des directives strictes en matière de création et de rotation de jeu afin d`offrir aux joueurs les conditions optimales pour la performance. Bien que la norme a été définie et acceptée, « le tennis réel » que le sport d`origine joué par la noblesse en Angleterre et en France dans une pièce, utilise encore des balles cousues à la main qui donnent ce sport un sens continu de la noblesse et de l`histoire.

Articles connexes