Comment nettoyer un tapis de yoga Lululemon

L`environnement chaud, sombre et moite d`une classe de yoga peut être un terrain fertile pour les bactéries. Bien qu`un traitement antibactérien est mélangé dans la couche supérieure du tapis de yoga signature de Lululemon, le tapis, une accumulation de sueur et la saleté peut encore donner lieu à des problèmes d`assainissement et causer des germes à venir en contact avec la peau, la bouche et les voies nasales. Le nettoyage de votre tapis après chaque utilisation avec un nettoyant naturel, tels que l`eau mélangée avec du jus de citron, peut aider à réduire l`accumulation de bactéries.

Comment nettoyer un tapis de yoga Lululemon

Les choses dont vous aurez besoin

  • Les serviettes
  • Vaporisateur
  • Eau
  • Jus de citron
  • bassin ou baignoire grande
Étape 1

Remplir un flacon pulvérisateur avec 3 parties d`eau et 1 jus de citron. Bien agiter la bouteille pour mélanger les liquides.

Étape 2


Posez votre tapis de yoga Lululemon plat sur le sol au-dessus des serviettes propres. Pulvériser la surface entière du tapis avec le mélange citron-eau.

Étape 3

Frotter la surface de la natte avec une serviette propre et humide. Assurez-vous que toutes les zones souillées sont frottées avec la serviette.

Étape 4

Essuyez la surface avec une serviette propre et sec. Retourner le tapis et répéter le processus de nettoyage sur le second côté. Nettoyage à la fois la couche supérieure et inférieure de la natte assure qu`il restera propre lorsque les deux parties se touchent, par exemple pendant qu`il est enroulé.

étape 5

Accrocher le tapis sur une corde à linge ou de la porte de douche pour sécher. Laisser le tapis sécher complètement avant l`utilisation.

Articles connexes