Remèdes maison pour le nettoyage des tapis et Stains

<

Contenu

p>Nettoyage des tapis avec des remèdes maison est facile. La plupart des produits que vous utilisez pour la cuisson ou tout autre nettoyage prendra soin de votre tapis. La première étape consiste à vide votre tapis souvent, si la saleté ne moud pas dans le tapis causant le nettoyage être une corvée sans fin. Pour les taches de nettoyage, il y a un certain nombre de produits ménagers qui feront le travail.

Bicarbonate de soude

  • Le bicarbonate de soude est un désodorisant naturel et plus propre. Aspirer le tapis à fond par aspiration entrecroisé sur le tapis, de sorte que les fibres se déplacent vers chaque côté. Saupoudrer le bicarbonate de soude sur le tapis. Attendez deux à trois heures. Passe l`aspirateur sur le tapis.

Club Soda



  • Pour les taches solubles dans l`eau, soda club est un excellent choix. Vaporisez le club soda avec un flacon pulvérisateur ou mouillez un chiffon blanc et propre. Tamponnez la tache. Répéter, si nécessaire.

Ammoniac

  • Mélanger 1/4 tasse d`ammoniac et d`une tasse d`eau tiède. Placer le mélange dans un flacon pulvérisateur ou tache sur le mélange avec un chiffon blanc et propre. Tamponnez la tache. Répéter, si nécessaire.

Le vinaigre

  • Mélanger 1/4 tasse de vinaigre avec 1 tasse d`eau tiède. Appliquer la solution de vinaigre comme vous la solution d`ammoniaque.

Liquide vaisselle

  • Mélanger 1 c. de détergent à vaisselle liquide avec deux tasses d`eau chaude. Appliquer la solution le même que les mélanges d`ammoniac et de vinaigre.

Articles connexes