Nettoyage de tapis naturels Recettes

<

Contenu

p>Garder un tapis propre peut être une corvée, surtout si vous avez des enfants ou des animaux. Parfois, le tapis a besoin de quelques taches enlevées. D`autres fois, il a besoin de toute la zone nettoyée. Si vous avez des animaux, il y a des moments où vous voulez supprimer les odeurs. Vous pouvez dépenser de l`argent sur des produits commerciaux, ou vous pouvez faire vos propres recettes de nettoyage de tapis.

Retrait spot

  • Pour la lumière aux taches moyen, mélanger 1/4 tasse de vinaigre blanc 1 une tasse d`eau tiède. Vaporiser légèrement la zone, attendez quelques minutes et éponger avec du papier absorbant. L`ammoniac et l`eau chaude est une autre solution. Utilisez les mêmes quantités.

taches profondes



  • Pour les taches difficiles, mélanger 1/4 tasse de sel, 1/4 tasse de borax et 1/4 tasse de vinaigre blanc. Frotter la pâte dans le tapis. Laissez-le pendant deux à trois heures, puis le vide.

Désodoriser

  • Pour désodoriser et nettoyer le tapis, tout d`abord sous vide. Saupoudrez du bicarbonate de soude sur le tapis. Laissez-le pendant deux à trois heures, puis le vide.

Nettoyage de zone

  • Pour nettoyer l`ensemble du tapis, mélanger 1/4 tasse de détergent à vaisselle et un gallon d`eau. À l`aide d`un pinceau, des petites surfaces propres et éponger l`excédent avec des serviettes en papier ou un chiffon blanc et propre. Laissez sécher puis sous vide.

considérations

  • Club Soda est l`eau gazéifiée. Il fonctionne sur la lumière aux taches moyennes qui sont récentes. Dribble le bicarbonate de soude sur la tache en faisant attention de ne pas saturer la zone. Tamponnez la surface avec du papier absorbant ou un chiffon blanc et propre.

Articles connexes