Comment lancer un ballon de football dans de mauvaises conditions météo

<p>Lancer un ballon de football dans la chaleur de la concurrence peut être difficile. Même dans les meilleures circonstances, opposant les joueurs de ligne défensive va tenter de faire pression sur le quart-arrière et de perturber ses passes. La situation devient encore plus difficile lorsque le mauvais temps devient un problème.

  • Utilisation à court et moyen terme passe dans des conditions venteuses. De tous les problèmes météorologiques qu`un quart sera confronté, le vent est le pire. Lorsque vous regardez un match à la télévision, il peut ressembler à des conditions de neige ou de pluie sont terribles, mais quart-arrière d`accord que le vent est le plus gros problème. Ne pas jeter passe haut arquées dans le vent parce qu`ils ne vont pas où vous voulez. la force du bras est le principal facteur lors de la lecture dans le vent. Un quart qui peut lancer la balle sur une ligne aura un avantage dans ces conditions.



  • Jeter la balle normalement dans des conditions pluvieuses. Les fonctionnaires feront tout en leur pouvoir pour garder le ballon sec. Ils garderont sous une serviette jusqu`à ce qu`il soit placé à la ligne de mêlée par l`arbitre. Le football sera en mesure de prendre un peu de pluie et de l`humidité avant qu`il ne soit trop lourd à jeter. De nombreux quarts-arrières tempérerai avec leur pause, sous la pluie, mais il ne devrait pas être un obstacle si elle est accompagnée par le vent.

  • Vidéo: Our Miss Brooks: Connie`s New Job Offer / Heat Wave / English Test / Weekend at Crystal Lake

    Lancer la balle dans des conditions de neige est aussi un défi. Une grande partie de ce défi proviendra des récepteurs du quart-arrière, qui auront un moment difficile la gestion de leurs routes de passage dans la neige. Le quart-arrière devra ralentir sa libération et à la livraison pour donner ses récepteurs une chance de s`adapter à la balle. Contrairement aux jeux de beau temps, il est presque impossible de jeter les schémas de synchronisation qui quarterbacks et récepteurs travaillent dans la pratique tous les jours. Au lieu de cela, le quart-arrière doit assurer que le récepteur est en position verticale et la recherche de la passe. Lancer une balle plus douce plus saisissable est conseillé.

  • Vidéo: We Are Marshall

    Lancer un ballon de football dans la chaleur extrême peut être un gros problème. Lorsque la température est supérieure à 80 degrés, fera la nappe de balle difficile et la transpiration du quart-arrière pour tenir. En conséquence, il devrait garder une serviette attachée à l`avant de son pantalon uniforme pour sécher ses mains. Une balle lisse est difficile à contrôler et difficile à jeter pour tout type de la distance.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas essayer de battre Mère Nature. Si les vents hurlent, ne tentez pas de jeter la passe en profondeur. Utilisez rapidement, à court lancers francs pour déplacer le ballon sur le terrain.
  • Les arbitres arrêteront le jeu quand ils voient la foudre. Ne jamais jouer dans des conditions où les orages sont fréquents.
Articles connexes