NFL Double Règles Passe

<p>La plupart des pièces de passage dans la Ligue nationale de football impliquent simple deux pas du quart-arrière à un receveur, ou en cours d`exécution en arrière tight end. De temps en temps, cependant, un jeu mettra en vedette deux ou plusieurs lancers francs. Dans certains cas, des pièces comme celle-ci sont autorisées dans la NFL double Règles Pass. D`autres fois, cependant, ils sont illégaux et entraîner une pénalité pour l`équipe à l`attaque au moment.

Définition d`un double passage illégal

  • Vidéo: Katy Perry: Will You Be My Witness?

    Dans la Ligue nationale de football, une pénalité est appelée tout moment deux joueurs différents jettent le ballon vers l`avant au cours d`une seule pièce. Ceci est passible d`une peine de cinq verges.

Exemple d`un double passage illégal

  • Vidéo: Tuto: NBA pour les nuls



    Si un quart commence un jeu à la ligne de 20 verges et fait une passe à un receveur au 25, ce récepteur ne peut pas tourner autour et lancer la balle à un autre joueur plus proche de la zone d`extrémité de l`adversaire qu`il est - disons, un virage serré mettre fin à la ligne de 40 verges. Ceci est une violation de la NFL double Règles Pass, et il attirera un drapeau de pénalité des fonctionnaires.

Définition d`une double passe juridique

  • Il y a quelques cas où la balle peut être jeté deux fois dans une seule pièce. La mise en garde est que l`un des deux joueurs de lancer la balle doit faire en sorte que le passage se déplace latéralement le long du champ, ou il est pris par un joueur derrière lui.

Exemple d`un double passage juridique

  • Quand un jeu démarre, un large récepteur peut prendre plusieurs pas en arrière et attraper une passe du quart-arrière. Il est alors autorisé à lancer la balle en profondeur, puisque le jet d`origine ne se qualifie pas pour une passe en avant.

Définition d`une passe en avant

  • Une passe avant est quand un joueur offensif (généralement le quart-arrière) jette le ballon en avant. Une seule passe avant est autorisé au cours d`une seule pièce, en commençant par le composant logiciel enfichable et se terminant par l`arbitre sifflant pour signifier un arrêt de jeu. Il existe d`autres facteurs qui doivent être remplies pour un laissez-passer avant d`être légal, mais aucun d`entre eux appliquent à la discussion de la NFL doubles Règles Pass.

Articles connexes