Comment Sack un quart-arrière dans le football

Aucun autre jeu défensif, en dehors d`un chiffre d`affaires, aide une défense et blesse une infraction plus dans le football américain qu`un sac de quart-arrière. Chaque fois qu`un joueur défensif limoge un quart-arrière, il démoralise une infraction opposant et l`oblige à appeler joue normalement pas appeler ou même de botter le ballon. Ces sacs ne sont pas faciles à trouver et prendre la pratique à maîtriser.

  • Commencez par un bon équilibre en essayant de limoger le quart-arrière. Au snap du football, maintenir un bon équilibre. Placez les deux pieds bien au-dessous de vous. Si vous êtes hors bilan alors un bloqueur arrêtera votre mouvement ou un quart va échapper à la ruée vers passe.



  • Utilisez le mouvement de natation pour contrecarrer la tentative de bloc du bloqueur. Soulevez soit le bras sur le bloqueur, tout en même temps aller de l`avant. Utilisez le levier de ce bras pour tirer le blocage avant que vous vous déplacez au-delà du bloqueur pour obtenir le sac du quart.

  • Utilisez le mouvement de rotation pour obtenir un sac du quart. Lorsque vous vous déplacez pour engager le blocage, tourner juste avant le contact. La rotation peut tourner dans les deux sens en fonction de la position du bloqueur. Il est important de maintenir l`élan pendant le mouvement de rotation, de sorte que vous pouvez toujours obtenir le quart-arrière pour le sac.

  • Faire un mouvement de course de taureau pour enregistrer un sac du quart. C`est là que vous obtenez plus bas que le bloqueur et utilisez votre pouvoir pour le pousser en arrière et éventuellement vers le sol. Ce mouvement exige une grande force et un effet de levier. Une fois passé le bloc, le défenseur aborde le quart-arrière au sol.

  • Maintenir le contrôle du corps propre une fois le quart-arrière est à portée de main. Vous le défenseur devez avoir vos pieds sous vous et assurez-vous que vous n`êtes pas hors de contrôle.

  • Il faut comprendre que le quart-arrière doit être en possession du football pour le sac de se produire. Si le joueur défensif touche le quart-arrière trop tard après avoir jeté le football, cela peut entraîner une pénalité faute personnelle coûteuse.

Articles connexes