Gants pour aider une poignée quart-arrière de la balle

<

Contenu

p>Gants restent populaires accessoires pour les joueurs de football dans plusieurs positions. De fournir la chaleur par temps froid prise dans des conditions humides, des gants augmentent le confort ainsi que la protection. Les quarts-arrières, cependant, préfèrent souvent les mains nues en raison du risque de gants interférant avec précision. Mais les gants peuvent bénéficier même quart-arrière, et différentes options sont disponibles selon les besoins du joueur.

un gant



  • Pour un quart, la propension à porter des gants dépend de la main. L`adoption d`un gant sur la main non lanceuse est pas aussi risqué que la main de lancer - en fait, beaucoup de quarts-arrières de la NFL à l`université préfèrent le look d`un gant. Le port d`un gant sur la main non lanceuse fournit un rembourrage et une adhérence tout en diminuant la quantité de boutons-pression fouilla et infructueuses transferts. Si le quart-arrière est mise à sac, le gant offre également une protection pour cette main en frappant le gazon.

deux Gants

  • La décision d`utiliser un gant sur la main de lancer est plus compliquée. Selon 2014 entretiens avec des quarts-arrières de la NFL menées par ESPN, les raisons de porter un gant sur la main de lancer varient de temps à la protection contre les blessures. Les précipitations et l`humidité de l`air peut entraîner un ballon de football lisse tout froid extrême peut augmenter le risque d`engourdissement et même des engelures - conditions qui peuvent être allégées en enfilant des gants sur les deux mains. Une main de lancement blessé pourrait également justifier un gant de protection. Enfin, quart-arrière avec de petites mains ou qui manquent de force de préhension - que ce soit naturellement ou de lésions nerveuses - pourraient permettre d`obtenir un meilleur contrôle de balle et une bonne mécanique avec un gant contre lançage à mains nues.

Articles connexes