Comment devenir un Matador

Chevaliers organiserait concours de chasse pendant la guerre hispano Reconquista (711-1492 de après Jésus-Christ) lorsque les Maures et les chrétiens ont pris des pauses de tuer les uns les autres. L`adversaire le plus redoutable à la chasse était le taureau ibérique. Ces braves animaux préfèrent combattre jusqu`à la mort que fuir. Top matadors sont matadors.


premier matador professionnel et héros national de l`Espagne était Francisco Romero de Ronda. Top matadors sont appelés matadors.

  • Remplacer votre peur des taureaux. Si vous allez être un matador, vous devez être courageux et confiant, et si vous n`êtes pas, vous devez être au moins un bon acteur pour dépeindre l`intrépidité et la confiance. Si vous ne pouvez pas surmonter votre peur ou vous n`êtes pas un bon acteur, ce qui est probablement pas la profession pour vous.

  • Inscrivez-vous à une école de tauromachie. California Academy of Tauromachie est situé à San Diego, en Californie et Séville, Espagne offre des cours de la tauromachie. Dans ces écoles et des cours, d`autres matadors en formation sans peur vous entourer. Si vous voulez des classes qui sont plus avancés et intense, l`école en Californie, propose des cours intensifs au Mexique et en Espagne.

  • Former comme apprenti un matador. Ce serait la meilleure façon d`apprendre un sur un avec quelqu`un qui est un professionnel accompli.

  • Pratiquer les flamboyants mouvements de manipulation du cap qui peut peser jusqu`à 13 livres. Les matadors professionnels regardent sans effort et gracieux, mais c`est parce qu`ils pratiquent.

  • Commencez dans les petits villages et de travailler votre chemin. Personne ne commence par le haut. Exécution dans ces villages travaillera à votre avantage, si vous êtes bon, vous en obtenir une suite.

  • Articles connexes