Salaire Torero

<span>

Le travail de toréador peut englober deux types de travail. Aux États-Unis, le terme est lié à un emploi aussi connu sous le nom « clown de rodéo » qui consiste à contrôler les taureaux qui RODEO cow-boys tentent de monter, par exemple après un cow-boy est tombé. Dans les pays comme l`Espagne et le Mexique, le terme est associé à un Torero, qui participe à des taureaux de combat affiche avec des armes. Le Torero principal lors d`une exposition est connue comme un « matador de toros », raccourcies en anglais Matador.

Rodéo: Résultat

toréadors Rodeo sont des travailleurs autonomes et payés pour chaque jour où ils TRAVAiL un emploi peut impliquer de travailler plusieurs jours à un événement particulier. Les échelles de 150 $ à 1000 $ par jour. Un reportage de CNN a trouvé trois matadors qui travaillaient régulièrement fait environ 150 000 $ par année. Un rapport États-Unis Aujourd`hui estimations 300 hommes travaillent dans la profession, mais seulement environ 30 gagner leur vie à temps plein.

Rodéo: Coûts



toréadors Rodeo, comme les travailleurs indépendants, sont responsables des coûts tels que Voyage, l`hébergement et la nourriture au travail. Le travail ne porte pas de prestations de soins de santé, ce qui signifie matadors doivent soit trouver une assurance santé ou être couvert par un conjoint ou partenaire de la politique. Parce qu`ils sont payés par l`apparence, toréadors ne font pas d`argent tant qu`il est incapable de travailler pour cause de blessure.

Torero: Résultat

Le montant d`un Torero gagne peut varier énormément de la même manière comme interprète sportif ou de la musique. Contrairement aux sports traditionnels, la tauromachie ne dispose pas d`enregistrements de victoires et de défaites, mais matadors ne disposent généralement pas de plus d`une perte! Les gains sont donc plus à voir avec la popularité avec la foule billet d`achat que le nombre de taureaux vaincus.

Vidéo: "Je suis de race bronzée." Si tu écoutes, j`annule tout, le sketch

Vidéo: youri kalenga vs lago kiladze K.O 2mé round

Les matadors les plus réussis, qui permettent d`atteindre la célébrité, peuvent gagner jusqu`à 75 000 $ pour chaque apparition. Un leader Torero espagnol en 2009 a demandé 400.000 euros, ce qui équivaut à plus de 500 000 $ pour une apparence unique. Toreros moins de succès ou expérimentés qui effectuent dans des lieux plus petits ne peuvent pas gagner suffisamment pour couvrir leurs coûts.

Torero: Coûts

Vidéo: Tentative d`assassinat de Ahmed Dogan ( Attention images violentes )

Un Torero a beaucoup de coûts. Ceux-ci comprennent la location ou l`achat de son uniforme et de l`équipement, de payer pour ceux qui l`assistent et, pour ceux qui ne sont pas établis étoiles, payer une redevance pour le droit de combattre un taureau. Cela peut totaliser environ 4 000 à 5 000 euros, soit l`équivalent d`un combat à 5 500 $ à 7 000 $. Alors qu`une nouvelle Torero devra payer ces coûts lui-même, Toreros plus expérimentés et les plus populaires seront en mesure de couvrir ces coûts par le biais de commandites.

Articles connexes