10 Faits sur la Mission San Diego de Alcala

<p>Mission San Diego de Alcala est en plein essor. Ce ne fut pas le cas pour une grande partie de son histoire. Mission propriété a changé de mains en Espagne, au Mexique et aux États-Unis ont pris le contrôle de la région de San Diego. Le pape Paul VI a accordé le statut de la mission Basilique lutte une fois en 1976, et aujourd`hui, il est une paroisse catholique romaine actif offrant huit messes le dimanche. Comment une structure de brosse rugueuse qui a commencé en 1769 arriver là où il est aujourd`hui?

Plus vieux que les États-Unis

  • En Juillet 1769 un groupe de soldats épuisés et les prêtres espagnols sont arrivés de Mexico. Le roi d`Espagne Carlos voulait battre les Russes en prétendant Californie. Le voyage était si épuisante près de la moitié des 219 personnes qui ont commencé à mort. Deux navires avec des fournitures pour l`expédition de la terre avaient perdu presque tous leurs équipages à scorbut quand ils sont arrivés à San Diego. Un navire avait à son cuisinier et un membre d`équipage.

trois objectifs

  • Quelques padres et les soldats ont commencé le premier de vingt et un missions de la Californie. À l`époque, 16 000 à 19000 Kumeyaay (ou Yuba) Indiens d`Amérique vivaient dans la région. Le but des Padres était d`apporter leur religion au Kumeyaay. Les soldats ont reçu l`ordre d`étendre le territoire de l`Espagne. Le Kumeyaay voulait continuer dans leur mode de vie traditionnel.

La résistance

  • Après les soldats ont tiré sur la Kumeyaay pour prendre effets Espagnol, les Padres a déplacé la mission de six miles de la Presidio (fort). Ils voulaient échapper à l`agressivité des soldats. Il était trop tard, car dans quelques années, les peuples autochtones ont essayé de chasser les Espagnols. Ils ont tué un padre et deux artisans, et ont détruit les bâtiments de la mission. Cependant, ils ont été accablés et le travail de la mission a commencé à nouveau.

Une autosuffisantes économie

  • Vidéo: Libdup fait à l`occasion du mariage de Sophie et Mathieu.



    En 1797, la mission a été restauré et a prospéré. Indiens locaux cultivaient 50.000 acres pour la Mission. Mission San Diego a également 31.000 bétail, chez les moutons, les vaches et les chevaux. les femmes indiennes ont appris la filature et le tissage, la fabrication de savon et d`autres compétences importantes.

règle mexicaine

  • Vidéo: EN FAMILIA EN EL CUYO

    Mexique a obtenu son indépendance de l`Espagne en 1821. En 1826, le gouverneur de Californie, a déclaré tous les Indiens Mission qui voulaient la liberté (des obligations à leur mission) pourraient devenir des citoyens mexicains à la place. En 1834, toutes les propriétés de la mission ont été saisis par le gouvernement et mis en vente. Mission San Diego n`a pas vendu, il a été accordé à un citoyen mexicain en Juin 1846.

Gouvernement des États-Unis propriété

  • Lorsque les États-Unis capturé en Californie, du Mexique en 1846, la Mission a été prise par l`armée américaine comme un site de stockage.

à nouveau la propriété de l`Eglise

  • En 1863, le président Lincoln a accordé toutes les missions de la Californie à l`Eglise catholique romaine. Au moment où il a également cédé 22 acres à l`église.

Restauration

  • Vidéo: SEGORBE recortes y quiebros Ganadería Domingo Tárrega EL GALLO 10 09 16

    Après le bâtiment est revenu à l`église catholique romaine, il était assis untended jusqu`à ce que les années 1880 quand un Père Ubach a recueilli des fonds pour aider à sa restauration. Il a également commencé une utilisation du bâtiment pour une école pour les Californiens autochtones. Après sa mort en 1907, la restauration a poursuivi en attente jusqu`en 1931, quand les gens ont commencé à restaurer la Mission à la façon dont il était en 1836.

    avant la restauration

Une église paroissiale

  • En 1941, la restauration terminée, et les bâtiments de la mission a commencé à être utilisé à nouveau comme le site pour une paroisse catholique romaine. Cela a été plus de 100 ans après la laïcisation par le Mexique.

Reconnaissance

  • Vidéo: libdup 2010 (dos)

    Mission San Diego de Alcala a été inscrit au Registre national des lieux historiques (# 70000144). Le pape Paul VI a désigné la Mission basilique mineure en 1976.

Articles connexes