Vs. Lames de ski des skis

<span class="content lead">

Outre les nombreux types de skis « traditionnels » - alpin, style libre et parabolique, pour ne nommer que quelques-uns - les skieurs d`aujourd`hui ont également la possibilité d`utiliser des skis courts souvent appelés « lames de ski, » bien qu`ils passent plusieurs d`autres noms aussi. Pour ceux qui découvrent le sport, savoir quel type de ski à utiliser peut être source de confusion.

Avec un si grand nombre et de skieurs large diversité aujourd`hui, il`s no wonder skiers look for variety in their equipment choices.

Traditionnellement, selon Morten Lund avec "Heritage ski," experts de ski de ski sur pleine longueur, des skis 7 pieds. Bien que les skieurs commençant aujourd`hui sont encouragés à utiliser des longueurs de ski qui sont proportionnelles à la taille du skieur, Lund signale que, dans la première partie du 20ème siècle, toutes les écoles de ski nécessaires à l`utilisation de skis 7 pieds, même pour les débutants. Cependant, cela ne veut pas dire que les skis courts étaient complètement inconnus. Même avant 1900, selon Lund, Autriche Mathia Zdarsky a enseigné à ses élèves à skier à l`aide de 5 pieds, plutôt que des skis 7 pieds.

Vidéo: Pro Bail skier

Mais cette pratique a été rapidement abandonnée par ses élèves et ses successeurs, et il était 1930 avant ce qu`on pourrait appeler la première lame de ski a été utilisé. Selon Lund, cette première lame de ski, appelé le « firngleiter », a été créé dans les Alpes et a été de 2 à 3 pieds de long et 6 pouces de large. À la même époque, comme le rapporte Lund, Olympic Figure Skater Jimmy Madden américain créé court, skis amphidromes (qu`il appelait « les patins de ski ») afin de faire des mouvements de patinage artistique en bas de la montagne.



Les amateurs de ski traditionnels et les anciens combattants étaient moins impressionnés par ces skis courts et, au fil du temps, ils ont disparu. Comme la chronique Lund, ils avaient une réémergence de popularité dans les années 1960 avec de Clif Taylor « Shortee Skis, » est tombé de faveur en 1970, puis est revenu en popularité dans les jaillissements tout au long des années 1980 et 1990, en passant par des noms tels que Big Foot, Scorpion , lame à neige, ski court et planche de ski.

La différence la plus distinctive entre les skis et les lames de ski est long. Bien que la plupart des « experts » ski sur les skis 7 pieds, Lund écrit que les lames de ski ne sont que 3 à 4 pieds de long et 6 pouces de large.

Vidéo: Extreme Skier Giulia Monego Skis Big Lines in La Grave, France - Turns & Curves, Episode 2

Parce que les lames de ski ont eu une histoire tumultueuse, entrer et sortir de la faveur du public, selon « Patrimoine ski, » ils vont par une vaste gamme de noms: lames ski, patins de ski, des lames de neige et des planches de ski. Toutefois, ces termes font référence à tous les skis courts d`environ 3 à 4 pieds de longueur et 6 pouces de largeur. En outre, selon ski Todd Murray critique, lames de ski s`intègrent dans des bottes de ski sans verrous de sécurité (contrairement à skis traditionnels) et sont utilisés sans l`aide de bâtons de ski.

La différence la plus distinctive entre les skis et les lames de ski est long.

La facilité d`utilisation est le principal avantage des pistes de lames. Contrairement à leurs pairs de ski traditionnels, les utilisateurs de lames de ski sont capables de tourner rapidement et facilement sans avoir à traverser leurs skis ou autrement emmêlement. En fait, selon Lund, l`immense popularité des « Shortee skis aux pieds » de Clif Taylor dans les années 1960 était due en grande partie à la « parallèle direct » la mise sous tension du Blade de ski en raison de la longueur immense skis traditionnels, « tige tour » sont une partie nécessaire de les utiliser. Todd Murray rapporte que les lames de ski font aussi des sauts plus faciles à gérer que le skieur est plus confiant d`atterrissage correctement sur leurs lames courtes.

La facilité d`utilisation est le principal avantage des pistes de lames.

Vidéo: Les Coulisses des Domaines skiables

Bien que la longueur « expert » traditionnelle (et la longueur requise, même des débutants dans la première partie du 20ème siècle, selon Lund) de skis est de 7 pieds, aujourd`hui une gamme de longueurs sont disponibles. Ifyouski.com recommande que les débutants adultes commencent par une longueur d`environ 5 pieds. Au-delà de la longueur, les skis traditionnels viennent dans une variété de styles, chacun répond à différents types de skieurs. En fonction de la courbe du ski, aussi bien à l`avant et l`arrière, les différents types de ski différemment terrain gèrent. Selon ifyouski.com, par exemple, les skis alpins sont idéales pour les pistes de ski dur, damées et les skis de freeride sont mieux adaptés pour les conditions de poudre libre qui viennent avec le ski de randonnée.

skis alpins sont idéales pour les pistes de ski durs, soigné, et skis freeride sont mieux adaptées aux conditions de poudre libre.

Selon ABC-de-ski, ski plus longueurs garder les skieurs centrés, aider à bosses de ski et de donner le skieur une plus grande vitesse. En outre, les rapports Morten Lund que les skis traditionnels sont généralement favorisés pour leur élégance lors de la manipulation par les skieurs avancés. Enfin, les lames de neige ont toujours été considérés par des vétérans de dérisoirement ski avancés. Lund signale que la ville alpine de Kitzbuhel a résisté à la création de la première lame de ski, qui y était faite dans les années 1930.

lames de neige ont toujours été considérés par des vétérans de dérisoirement ski avancés.
Articles connexes