Comment régler Fixations de ski

<p>Le ski est un amusement, sport rafraîchissant, mais pas sans risques. Voilà pourquoi tous les skis sont livrés avec un système de fixation qui permet au skieur de fixer ou retirer rapidement ses skis, ou détachera le ski en cas d`accident. Mais les liaisons nécessitent un ajustement comme tous les équipements. Un ensemble mal liaison peut vous mettre à risque sérieux tout en conduisant les pistes. Heureusement, tout ce qu`il faut pour vous assurer que vous êtes en sécurité sur la poudre est un peu de temps avec vos skis.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Tournevis
  • Vidéo: Réglage électronique des fixations de ski



    Calculez votre réglage DIN, en utilisant soit les cartes disponibles auprès du fabricant ou une calculatrice en ligne. DIN est une norme pour le réglage de la libération des skis des fixations. Utilisez le site Web du fabricant pour obtenir le plus à cartes de date. Entrez votre taille, le poids, l`âge, le type de skis, et la longueur de votre chaussure de ski unique dans la calculatrice, et il vous fournira votre DIN. En général, les plus expérimentés et plus le skieur, plus le DIN.

  • Vidéo: Comment régler ses fixations de ski ?

    Réinitialiser le talon et la pointe de vos fixations en fonction du réglage DIN que vous avez calculé. Il y aura un mètre dans les deux endroits près d`une vis qui vous indiquera le réglage DIN. Utilisez le tournevis pour ajuster la liaison nécessaire. Ne pas serrer la vis trop ou remplacer la vis. Cela pourrait endommager votre matériel de ski et vous forcer à répéter le processus d`ajustement.

  • Testez vos fixations. Mettez vos chaussures de ski et les verrouiller en place, puis voir comment il est facile ou difficile d`enlever votre chaussure du ski. Si la liaison est trop lâche ou trop serré, retournez au tableau DIN et assurez-vous que vous avez effectué correctement vos calculs, puis réglez.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous que vous êtes heureux avec les fixations. Un ajustement mineur est OK pour le confort.
  • Ne testez pas vos fixations nouvellement définies par le ski. les tester uniquement au niveau du sol.
Articles connexes