Les choses à faire hors de vieux skis de neige

<p>Lorsque les skis de neige usure ou ont connu des jours meilleurs et doivent être remplacés, ne pas les jeter ou même essayer de les revendre. Au lieu de cela, savourer les souvenirs des grands voyages de ski en les utilisant pour fabriquer des objets utiles ou décoratifs pour l`intérieur et à l`extérieur de la maison.

bancs

  • Il y a beaucoup de différents types de bancs qui peuvent être fabriqués à partir de vieux skis de neige. Créer les supports fondamentaux de forte chêne, le cèdre ou le teck, puis utilisez les skis pour faire la partie du siège du banc. Si vous pouvez acquérir assez vieux skis de neige, vous pouvez poser le côté skis à côte pour faire le banc pour que les pointes des skis sont à l`arrière du banc pour un ascenseur intéressant qui créerait un coin salon confortable.

    Vidéo: NORMAN À LA MONTAGNE



    Une autre option est de couper les bouts des des skis et poser le côté skis à côte de sorte que toute la longueur des skis fait le banc. Utilisez entre huit et 10 skis pour faire un banc comme celui-ci.

chaises Adirondack

  • Utilisez des skis de neige pour faire une variété de chaises Adirondack.

    Faire un salon Adirondack de skis de neige. Utilisez les skis avec les conseils laissés sur eux pour le dos de la chaise. Placez sept skis ensemble côte à côte afin que les conseils sont en haut. Le ski centre doit être le plus élevé ski et les skis de chaque côté de ce ski sont légèrement plus courtes, les skis à l`extérieur de ces skis sont plus courts, et les skis à l`extérieur de ces skis sont le plus court. Faire de la partie de siège et la partie de pied de la chaise sur des longueurs plus courtes du côté skis fixés côte à côte. Construire les bras de la chaise et la fondation de la chaise de cèdre afin qu`il résiste aux conditions climatiques extérieures.

    Faire une chaise Adirondack de la même façon plus courte sans la partie de jambe de la chaise. Faire des chaises Adirondack plus petites pour tenir les enfants de la même façon.

Porte-manteaux

  • Vidéo: les impressionnantes cascades et saut

    Utilisez un ski de neige unique avec la pointe gauche sur faire un porte-manteau intéressant. Vis à bois crochets ou des crochets métalliques régulièrement espacées sur toute la longueur du ski. Si des crochets en bois sont utilisés, les peindre dans des couleurs vives pour faire correspondre les couleurs du ski. Installer le matériel accroché à l`arrière du ski pour la fixation du ski au mur. Utilisez ce porte-manteau dans la chambre d`un adolescent ou dans une salle de jeu comme un point focal intéressant.

Articles connexes