Comment accrocher des skis ou des raquettes à neige

<

Contenu

p>Après avoir investi dans le matériel de ski et de raquettes modernes, il paie pour les garder bien entretenu et correctement stockés. Savoir où accrocher l`équipement est aussi important que la façon dont vous l`accrocher. Accrochez skis et raquettes afin qu`ils conservent la cambrure des skis et l`intégrité des bases de raquettes à neige - de préférence dans un endroit sec où la lumière du soleil ne brille pas sur le train. skis et raquettes bien stockées restent en bon état de fonctionnement, quelque chose que tous les amateurs de sports de neige apprécient.

Raquettes à neige



  • Brossez toute la neige et la glace accumulées à partir des raquettes. Si les raquettes sont humides, les sécher avec une peau de chamois ou une serviette. Placez les raquettes ainsi que les bases de crampon face à face, et aligner les espaces les plus proches des orteils des raquettes. Accrochez les raquettes en poussant l`espace au niveau des orteils sur un cintre ou chapeau - une cheville ou un crochet fera - de préférence dans un endroit sec ou bien aéré de la maison, comme une entrée arctique ou une salle de boue.

des skis

  • Racler la glace accumulée sur les bases et les bords des skis, et les essuyer avec une serviette sèche. Placer les skis ensemble de sorte que les bases se touchent et les freins de liaison se chevauchent les uns les autres. Utilisez des sangles à la base de la pointe et les queues des skis pour les maintenir solidement ensemble. Vous pouvez utiliser des sangles de ski avec de simples fermetures à boucle ou crochet et boucle, ou même des bandes de caoutchouc épais.

    Rangez les skis dans le garage ou sous-sol, où la lumière du soleil ne leur disparaître. Décider d`une section de mur où vous voulez accrocher les skis, et percer deux trous de 1 pouce environ 3 pouces de distance et 6 pieds du sol. Couper une cheville de 1 pouce en deux longueurs de 1 pouce. Pousser les chevilles dans les trous et accrocher les skis verticalement, avec les pointes positionnées entre les deux chevilles. Les conseils reçoivent le soutien nécessaire accrocher des chevilles.

Articles connexes